Problème Affichage

Fermé
popeye92 - 6 nov. 2009 à 15:40
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 6 nov. 2009 à 17:58
Bonjour,


Récemment j'ai acheté des nouveaux composants pour mon ordinateur . J'ai eu plusieurs problème déjà l'alimentation n'était pas assez puissante ce qu'on ne m'avait pas dit le jour de l'achat du matériel donc depuis j'ai pris une 750 W .

Ensuite la carte mère qu'ils m'avaient vendu était d'occasion et a cramé dès que j'ai allumé le pc je l'ai donc rendu et j'ai pris une autre carte mère mais cette fois ci neuve .

Ce soir un pote a tout branché correctement cette fois ci tout marche bien le seul problème c'est que quand je branche le câble d'affichage pour la carte graphique ( HDMI , DVI ou VGA ) j'ai essayé les trois mon écran détecte ma carte mais il n'affiche rien la lumière de l'écran clignote comme quand il es en veille pourtant au moment ou je branche le câble il marque un message du genre : HDMI Power etc ... en gros il la détecte .

Je sais pas pourquoi rien ne se mets à l'écran tout es correctement branché .

Ma Config :

Carte Mère : ASUS P7P55D Socket 1156
Processeur : Core i7 860 2.8 Ghz
Mémoire : G Skill Extreme Séries RL 4Go ( 2 x 2 Go ) PC 10600 1333 Mhz Dual Channel DDR3
Disque Dur : Western Digital Caviar Black 500 Go ( 32 Mo de Cache ) Sata II
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTS 250 1 Go HDMI DDR3
Ecran : LG 22 Pouces ( 50.000 : 1 , Full HD , 2 ms temps de réponse )

Pouvez vous m'aider ?

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 191
6 nov. 2009 à 15:45
Bonjour,

As-tu branché l'alimentation sur la carte graphique ?

Entends-tu des bips ?
0
Oui j'ai bien tout branché correctement et non je n'entends pas de bip . Mais je me pose une question sur ma carte mère je dois peut branché près du processeur un câble de l'alimentation j'peux mettre le 8 pin EPS 12V ou le ATX 12V 4 Pin et hier j'ai mis le EPS 8 Pin et je pense qu'on doit mettre le ATX à la place ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 191
6 nov. 2009 à 17:58
Je t'invite à regarder sur le manuel de la carte mère pour savoir quel cable d'alimentation brancher.
A mon avis s'il y a 8 broches sur la carte mère il faut mettre les 8.

Pas de bips ça peut être un problème de carte mère et/ou de processeur (mal monté).

Vérifie aussi si les connecteurs sous le processeurs sont en bon état et qu'il n'y en a aucun de tordu.
0