Macro Excel
Garret
-
Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre -
Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède Outlook 2007 et Excel 2007 et j'aimerai savoir comment faire une macro pour un fichier de pret.
Mon tableau excel est composé d'une 50aines de lignes et autant de date d'expiration.Pour ces dates, j'ai un compteur à J-5 (dans la colonne N) =AUJOURDHUI()-(M4-5) ; M4 étant la date d'expiration.
Chaque ligne étant le détail d'une machine en pret et son affectation.
J'aimerai donc que quand le compteur atteint 0, un mail soit envoyé automatiquement contenant le n° de la machine (colonne A), le nom (colonne G), le prénom (colonne H) ainsi qu'un message dans le corps du mail.
Comment je pourrais faire?
Merci d'avance.
Je possède Outlook 2007 et Excel 2007 et j'aimerai savoir comment faire une macro pour un fichier de pret.
Mon tableau excel est composé d'une 50aines de lignes et autant de date d'expiration.Pour ces dates, j'ai un compteur à J-5 (dans la colonne N) =AUJOURDHUI()-(M4-5) ; M4 étant la date d'expiration.
Chaque ligne étant le détail d'une machine en pret et son affectation.
J'aimerai donc que quand le compteur atteint 0, un mail soit envoyé automatiquement contenant le n° de la machine (colonne A), le nom (colonne G), le prénom (colonne H) ainsi qu'un message dans le corps du mail.
Comment je pourrais faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Macro Excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide