Wifi xbox 360
lulustucru
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lulustucru Messages postés 14 Statut Membre -
lulustucru Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir ci ou peut avoir internet avec le wifi sur la xbox 360 ci oui eske il faut acheter un truc speciale ou juste une clé usb qui donne le wifi ? merci de repondre au pus vite
je voudrai savoir ci ou peut avoir internet avec le wifi sur la xbox 360 ci oui eske il faut acheter un truc speciale ou juste une clé usb qui donne le wifi ? merci de repondre au pus vite
A voir également:
- Wifi xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Oui faut acheter une clé wifi spéciale xbox360 à 60€ il me semble mais tu peut "que" jouer en réseau tu peux pas aller sur le net car il y à pas de navigateur dans la console.
Mais je déconseille l'utilisation du wifi pour la xbox , utilise un câble Ethernet RJ45.
Mais je déconseille l'utilisation du wifi pour la xbox , utilise un câble Ethernet RJ45.
quel est la différence avec un cable ethernet normal et eske c'est possible d'avoir internet avec un cable ethernet avec la club internet box car j'ai un cable ethernet normal et la club internet box et kan je branche le cable a la 360 sa ne marche pas internet comment fair ?
et bien mon cable par du modem qui est dans la chambre de ma seur il passe a traver un mur ( ya un trou :p) et longe les pleinte de ma chambre sur au moin 3 metre et j'ai internet ac mon pc mai kan je le branche ac ma 360 bah sa ne marche pas et si tu puovai me dire comment ce créé un compte xbox live ou les truc a fair kan on a xbox live sa serai cool merci d'avance