Memoire envolée
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
kikou tt le monde, euh pour moi....
petit problème de mémoire....
En fait, tout nouveaux propriétaire d'un p'tit core i7 920, je me suis demandé comme tt le monde a peu prés,ce qu'il avait ds l'bidon (rev D0 je précise)....
pour la montée en bclk aucun soucis puisque les 200 étaient atteints en 2 h et des brouettes!!!
LE SOUCIS c'est que de 3 je passe a 2 giga de Ram (le bios n'en reconnait plus que deux)......
léger petit vent de panique a bord de la mort qui tue tout, vs pensez.....
a préciser que remis par default et même O.C a partir des profils de la C.M (asus Rampage II Gene)
je les retrouve a 3G .....OUF
alors quoi barrette défectueuse ou pitit problème de réglages??(RAM Kingstone Hyper X KHX1600(o.c)
et alors par contre trés bon proco qu'est le miens .........lol 4008MHZ a 54-55 allez des fois 56 en chipotant en full 46 en idle a 1.30v
tout le reste etait au mini ...
la freq.ram était au mini au début, et puis ds la montée vers l'everest (BCLK),au moment de passer la barre des 1600 mhz en ram,ds le choix des freq.ram du bios, il m'en a proposé une plus petite à 1204mhz ( qu'il n'a pas mis d'office (a noter car exceptionnel,lol) que je n'ai pas essayée d'ailleurs faudra que j'y retourne...lol
etant debutant ......mais pas complètement......(debut pc sur vieux ibm, et 386)
début o.c sur p4 prescott 3ghz(qui pète le feu d'ailleurs)o.c a 3.6ghz Util.quotidienne.....
j'aimerais un avis d'expert que vous etes.........lol
petit problème de mémoire....
En fait, tout nouveaux propriétaire d'un p'tit core i7 920, je me suis demandé comme tt le monde a peu prés,ce qu'il avait ds l'bidon (rev D0 je précise)....
pour la montée en bclk aucun soucis puisque les 200 étaient atteints en 2 h et des brouettes!!!
LE SOUCIS c'est que de 3 je passe a 2 giga de Ram (le bios n'en reconnait plus que deux)......
léger petit vent de panique a bord de la mort qui tue tout, vs pensez.....
a préciser que remis par default et même O.C a partir des profils de la C.M (asus Rampage II Gene)
je les retrouve a 3G .....OUF
alors quoi barrette défectueuse ou pitit problème de réglages??(RAM Kingstone Hyper X KHX1600(o.c)
et alors par contre trés bon proco qu'est le miens .........lol 4008MHZ a 54-55 allez des fois 56 en chipotant en full 46 en idle a 1.30v
tout le reste etait au mini ...
la freq.ram était au mini au début, et puis ds la montée vers l'everest (BCLK),au moment de passer la barre des 1600 mhz en ram,ds le choix des freq.ram du bios, il m'en a proposé une plus petite à 1204mhz ( qu'il n'a pas mis d'office (a noter car exceptionnel,lol) que je n'ai pas essayée d'ailleurs faudra que j'y retourne...lol
etant debutant ......mais pas complètement......(debut pc sur vieux ibm, et 386)
début o.c sur p4 prescott 3ghz(qui pète le feu d'ailleurs)o.c a 3.6ghz Util.quotidienne.....
j'aimerais un avis d'expert que vous etes.........lol
A voir également:
- Memoire envolée
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
25 réponses
é b1 piusssske c komsa j'vé woir otpar si y son + serviable...(j'me suis donné du mal là).........mdr
allez tschuss
allez tschuss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
On dit "bonjour" et pas "kikoo !"
Merci de respecter la charte quant à l'écriture dans un langage intelligible.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
C'est un forum en français donc ce serait sympa de t'exprimer en français sans langage sms, fautes volontaires ou abréviations propres à ton patelin.
Dans l'espoir de te relire dans une autre langue, je me ferai un plaisir d'essayer de te répondre.
En l'état, je ne comprends rien à ton charabia.
Bonne fin de journée.
On dit "bonjour" et pas "kikoo !"
Merci de respecter la charte quant à l'écriture dans un langage intelligible.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
C'est un forum en français donc ce serait sympa de t'exprimer en français sans langage sms, fautes volontaires ou abréviations propres à ton patelin.
Dans l'espoir de te relire dans une autre langue, je me ferai un plaisir d'essayer de te répondre.
En l'état, je ne comprends rien à ton charabia.
Bonne fin de journée.
et ca c'est légal?mdr
enfin sinon .......je suis pas venu pour du français...au cas ou ca interresserait
enfin sinon .......je suis pas venu pour du français...au cas ou ca interresserait
a part zig et zag y aurait il qq' un avec un peu plus d'humour? (et moins susceptible)lol
écoutes petit homme dans la vie il faut qu' ça glisssss, écoutes petit homme,écoutes,écoutes......
écoutes petit homme dans la vie il faut qu' ça glisssss, écoutes petit homme,écoutes,écoutes......
bonjour,
ca c'est une personne qui ne remerciera jamais assez le forum de l'avoir aide
vous avez bien fait
cocotine
ca c'est une personne qui ne remerciera jamais assez le forum de l'avoir aide
vous avez bien fait
cocotine
eh zig.....
j'suis pas docteur mais si tu saignes yeux c'est que tu as du abuser de qq chose....cachotier va.......
n'y suis pour rien dsl
j'suis pas docteur mais si tu saignes yeux c'est que tu as du abuser de qq chose....cachotier va.......
n'y suis pour rien dsl
Je me sentais un peu seul mais là tu me fais plaisir.