MOZILLA ne s'ouvre plus du tout !!

Fermé
Stéphanie - 6 nov. 2009 à 12:34
 Stéphanie - 7 nov. 2009 à 18:40
Bonjour,

J'ai un soucis qui commence a me taper sur le système .....

Deja avec IE j'avais des pages pub qui apparaissaient tout le temps donc je l'ai supprimé et je l'ai remplacé par MOZILLA FIREFOX ! Tout alait bien sauf que du jour au lendemain (sans rien avoir télécharger ou enregistrer) il ne veut plus du tout s'ouvrir ... au début la page s'ouvrait après 2mi d'attente maintenant PLUS RIEN ! J'ai bien essayé de désinstaler le programme et même de le remplacer par la dernière version rien a faire ...

HELP ME !! Parce que là je sais plus quoi tenter !

MERCI d'avance de prendre sur votre temps ;)

Configuration : Je suis sur WINDOWS XP
A voir également:

4 réponses

FirexGamer Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 8
6 nov. 2009 à 12:36
Bonjour,

Même avec la toute dernière ? C'est bizard.

Sur XP ? pourtant je vois sa sur ma page CCM :
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
0
Bonjour ,

https://www.micro-astuce.com/navigateurs/install-firefox-3.php

Au cas ou tu choisirais de créer un nouveau profil sauvegarde tes favoris ...
0
zadard Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 16
6 nov. 2009 à 12:47
essaie de telecharger firefox sur le site officiel mozilla ( firefox)

attention !!!! depuis cette nuit une mag de securité a ete ajouté , si vous n'avez pas encore fait votre mise a jour de fox , faite le :

maintenant la derniere version de firefox c'est : firefox 3.5.5 hier c'etait encore la 3.5.4
0
Oui sur le PC sur lequel je vous écrit en ce moment c'est windows xp celui avec qui j'ai mis mon premier com c'était vista !!

Je suis en panique .. a l'heure d'aujourd'hui MOZILLA ne s'ouvre plus du tout ... et INTERNET EXPLORER s'ouvre de plus en plus tard!

J'ai donc programmer un scan avec avast au démarrage hier soir IL N'A RIEN TROUVE! J'ai même refais un scan complet mais toujours rien ..

Je m'inquiète puisque même avec la nouvelle version de mozilla sa ne s'ouvre plus !

FAUT VRAIMENT M'AIDER SVP ...

D'avance merci ... la blonde complétement désespérée :'(
0