Installation obligatoi rmsm version 9

Fermé
tintinlemalin - 6 nov. 2009 à 12:26
 tintinlemalin - 7 nov. 2009 à 13:14
Bonjour,
PrécédentSuivant Imprimer
Échec de l'installation pour une raison inconnue
Lors de l'installation des programmes Windows Live, vous recevez un message d'erreur qui vous dirige vers cette rubrique d'aide. La cause de l'erreur est inconnue.

Essayez les solutions suivantes dans l'ordre dans lequel elles sont répertoriées :

Assurez-vous qu'aucun autre programme n'est actuellement en cours d'exécution sur votre ordinateur.
Vérifiez que toutes les dernières mises à jour de Microsoft Update sont installées sur votre ordinateur.

Expliquez-moi
Accédez au site Web de Microsoft Update.
Suivez les instructions à l'écran pour télécharger et installer les dernières mises à jour sur votre ordinateur.



Si vous installez Windows Live Writer ou Galerie de photos Windows Live, vérifiez que les logiciels requis sont déjà installés sur votre ordinateur.

Expliquez-moi
Si vous essayez d'installer Writer sur Windows XP, téléchargez et installez la dernière version de Microsoft .NET Framework sur le site Web Microsoft .NET Framework.
Si vous essayez d'installer Galerie de photos, téléchargez et installez la dernière version de SQL 2005 Compact Edition sur le site Web SQL 2005 Compact Edition et la dernière version de Composant Imagerie Windows sur le site Web Composant Imagerie Windows. Si vous utilisez Windows Vista, vous n'avez pas besoin d'installer Composant Imagerie Windows.



Redémarrez l'ordinateur, puis accédez au site Web Centre de téléchargement Windows Live pour réessayer d'installer votre programme Windows Live.
Remarque
Si une erreur empêche l'installation de la dernière version d'un de vos programmes Windows Live, aucun de vos programmes Windows Live ne sera mis à niveau.

Rubriques connexes
L'installation a échoué

Configuration système requise

voila j'ais beau effacer tout se que j'ais trouver avant apres rein ne fonctionne j'ais juste acces a la boite postal de msn pour l'autres grgr toujour le meme disscour j'arive pas pourtant je suis pas debutant mai la . il veux plus s'ouvrie avec la version 8 il faut installer version 9 ggrgrrg quelle merde
A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
6 nov. 2009 à 12:33
Bonjour,

faites une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

puis suivre ce lien

https://www.wikikou.fr/
0
tintinlemalin
6 nov. 2009 à 16:08
bonjoura to merci pour le syteme que je connais fort heuresement qui ma sauver mainte fois , mai cette fois il me redemnde d'installer la nouvelle version , :
windows live messanger ! une nouvelle version est disponible ; ovus devez installer la nouvelle version pour continue. souhaitez vous l'installer maintenant? oui non ok nouveau te

j'ais mis non et ok apres quans je veux opuvrie w live messange le message reviens grgrg

autremetn je vais esayer d enouveau avec oui je te l'indiquerais si c amarche peut etre? ton deuxieme lien ne fonctionne pas .


la boite postate fonctionne mai pas win live mesa GRRG
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 16:09
prend ce lien la
https://www.wikikou.fr/

0
tintinlemalin
6 nov. 2009 à 23:42
non c amarche pas du tout ggr j'ais fait tesster mon pc par un autre antivrus sparkaski rien d e troiuve tout le spc complet passer 5h30 aatendre avant celuici j'avais clonne et spygot .
petit question quans je vais tu ta page la ou ces tmarquer patch anti mise a jour wlm 805

apres tu clik ou extemetn ?, Ta plein d'endroit pour clik mai dans le cadreage grgr ces tla grr faut aller sur la droit sur la page vers le haut ou le bas ? ou autre par . parce que al j'ais deja essayer meme demandant telephoner avec 3 lette tel numero rein recu meme pas de code par smn telephone .
0
tintinlemalin
7 nov. 2009 à 11:58
j'ais bien reinstalle version 8.5 et meme le pacht anticomtounement . MAI IL YA TOUJOUR UN PETIT PROBLEME CHEZ MOI . entre les deux apres avoir charger les deux pache j'ais une reponse ( inernal erro
an internalerro accured in the initialization stage . the application could not be loaded . please contact application vendor ; error n 320 .

mai en plus toujour apparaition d ela fenetre pour installer la nouvelle version grgrggrrg
0
tintinlemalin
7 nov. 2009 à 13:14
bonjoura tous , voila j'ais rein compris retour en arrier sur les jour du pc mise a jour version 8.5 pact versionn8.5 version 9 version 9.2 ( installer desinstaller ) rien na fonctionner et puiis j'ais enlever googoles heart et aussi cromes ) j'ais recommence d enouveau version 8.5 et aussi le pacht ca ma installer la version 9 rein a comprendre . donc operation reussi a 99 % DONC CA FONCTIONNE MAI la vvebb cam je voie mon interlocuteur mai il me voix pas . .

je remercie a tous pour le petit coup main

j'ais fait pendant mon installation un petit logicielle gratuit qui ma fait peut refait fonctione certain clee perdu je sais pas registry Mechanic ,??? repare certain truc ; et tout est revenue dans lordre


merci a toutes les personnes qui ont participer ( la vee cam je vais me debroiuiller ) bonne journer a tous
0