Chargement pilote
papoulin
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma carte ethernet integree a la carte mere ne fonctionnant plus je suis alle voir dans le gestionnaire des peripheriques.il est ecrit que windows ne peut pas charger le pilote.j ai installe un nouveau pilote mais c est pareil que faut il faire.merci.
ma carte ethernet integree a la carte mere ne fonctionnant plus je suis alle voir dans le gestionnaire des peripheriques.il est ecrit que windows ne peut pas charger le pilote.j ai installe un nouveau pilote mais c est pareil que faut il faire.merci.
A voir également:
- Chargement pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
il faut acheter une carte ethernet : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Carte-Reseau-PCI-PCMCIA/Carte-Reseau-PCI/D-LINK/298806-DFE-530TX-Carte-PCI-Fast-Ethernet-10-100-Mbps-Full-Duplex-10Base-T-100Base-TX.htm
salut
jais le meme pb que toi je pense que tu devrais reinstaler ton systeme d'esploitatoin.j'ais trois systeme d'esploitation XP, VISTA, 7 mon pilote ethernet fonctionne avec XP et 7 avec vista les pilote ne se charge pas.
jais le meme pb que toi je pense que tu devrais reinstaler ton systeme d'esploitatoin.j'ais trois systeme d'esploitation XP, VISTA, 7 mon pilote ethernet fonctionne avec XP et 7 avec vista les pilote ne se charge pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.