Problème samsung galaxy

Profil bloqué -  
 clauclau -
Bonjour à tous,
Voilà je vous expose mon problème...
J'ai fais récemment l'acquisition du samsung galaxy . Il dispose d'une carte sd interne, et j'ai racheter en plus une autre carte sd. Je met alors quelque fichiers sur cette derniere et le problème est que je n'arrive pas à trouver ces fichiers dans mon téléphone . Si quelqu'un pourrait m'aider je lui serais très reconnaissant .
Merci d'avance, en attendant vos réponses.
A voir également:

7 réponses

darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Maintenant tu remts tes fichiers sur ta carte dans les dossiers qui ont été créé.
1
hummel8_13@hotmail.fr

aucun dossier n'a été créé :s
1
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   459

Bonjour, as-tu formaté ta carte avec ton téléphone au préalable?
0
Profil bloqué

Je ne pense pas. Tu parles de la sd interne ou externe ? La externe je l'ai mise dans mon téléphone et je n'ai rien fait d'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je parle de la carte que tu as ajouté. Va dans les paramètres de ton téléphone et formate la à aprtir de là.
0
hummel8_13@hotmail.fr

Je viens de la formater . Que dois-je faire ensuite ?
0
clauclau

Il est pas facile à manipuler, je renvois le miens aujourd'hui après avoir déjà fait un échange il y a 3 jours.
0