Rapide et urgent.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez vous me dire si je peut désactiver ce programme de démarrage > OsdMaestro
Voila ses infos/
Process: OSD.exe (OsdMaestro main program)
By TweakVista Posted January 12, 2008 09:15:51
OSD.exe - General Information
Name:
OSD.exe (OsdMaestro main program)
Publisher
OsdMaestro
Product:
OsdMaestro
Default location:
%ProgramFiles%\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe
OSD.exe - Description and Recommendation
osd.exe is a tray bar process that is related to the display settings on the PC. It is used to provide you with an interface to configure your display settings. This program is a non-essential system process, and is installed for ease of use. Disabling or enabling it is down to user preference.
OSD.exe - Uninstall Techniques
J'attends vos réponses.
Merci d'avance.
Pourriez vous me dire si je peut désactiver ce programme de démarrage > OsdMaestro
Voila ses infos/
Process: OSD.exe (OsdMaestro main program)
By TweakVista Posted January 12, 2008 09:15:51
OSD.exe - General Information
Name:
OSD.exe (OsdMaestro main program)
Publisher
OsdMaestro
Product:
OsdMaestro
Default location:
%ProgramFiles%\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe
OSD.exe - Description and Recommendation
osd.exe is a tray bar process that is related to the display settings on the PC. It is used to provide you with an interface to configure your display settings. This program is a non-essential system process, and is installed for ease of use. Disabling or enabling it is down to user preference.
OSD.exe - Uninstall Techniques
J'attends vos réponses.
Merci d'avance.
A voir également:
- Rapide et urgent.
- Acces rapide - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Desactiver demarrage rapide - Guide
8 réponses
démarrer >executer> tape : msconfig et dans l'onglet démarrage regarde si il y est? décoche le si c'est le cas...
sionon regardes si tu peux le désinstaller en passant par le gestionnaire de programmes mais vu qu je sais pas à quoi il sert...
sionon regardes si tu peux le désinstaller en passant par le gestionnaire de programmes mais vu qu je sais pas à quoi il sert...
salut
c'est le processus permettant de modifier les paramètres de l'affichage de l'écran
ce n'est pas une application obligatoire tu peux désactiver a ton bon vouloir
c'est pour un paramétrage simplifié c'est tout
c'est le processus permettant de modifier les paramètres de l'affichage de l'écran
ce n'est pas une application obligatoire tu peux désactiver a ton bon vouloir
c'est pour un paramétrage simplifié c'est tout
oui je connais les manip.
Moi je veut savoir si je peut le désactiver sans faire une connerie qui pourrait ma faire beuguer.
Moi je veut savoir si je peut le désactiver sans faire une connerie qui pourrait ma faire beuguer.
d'ailleurs je viens de voir
t'as juste a faire traduire les 2-3 dernières phrases et il dit en anglais tout ce que je viens de te dire
t'as juste a faire traduire les 2-3 dernières phrases et il dit en anglais tout ce que je viens de te dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question