Messenger 09 ne reste pas connecté
titifrais
-
titfrais -
titfrais -
Bonjour,
j'avais l'ancienne version de messenger et le pc m'a demandé de passé a windows live messenger09. ce que j'ai fait le seul soucis c'est que je reste connecté environs 1mn et puis sa se deconnecte. que faut il faire pour pouvoir rester connecté. mon ordi est un vista merci de me repondre rapidement
j'avais l'ancienne version de messenger et le pc m'a demandé de passé a windows live messenger09. ce que j'ai fait le seul soucis c'est que je reste connecté environs 1mn et puis sa se deconnecte. que faut il faire pour pouvoir rester connecté. mon ordi est un vista merci de me repondre rapidement
A voir également:
- Messenger 09 ne reste pas connecté
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Spam messenger - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Notification messenger qui reste sur facebook ✓ - Forum Logiciels
8 réponses
titifrais
en fait j'avais l'ancienne version et quand je voulais me connecter il me disait d'aller maintenant sur la nouvelle version car l'ancienne ne fonctionnais plus. effectivement je l'ai retelecharger mais sa ne fonctionne toujours pas au bout de quelque seconde il se redeconnecte.
si tu as encore l'ancienne version, réinstalle là, ensuite il existe un patch qui te permet de ne pas faire la mise à jour vers la nouvelle version...
j vais essayé de te trouvé ça
j vais essayé de te trouvé ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question