Routeur

killaga Messages postés 15 Statut Membre -  
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g un routeur live box mais je ne sui pa inscri ché orange é til possible de lutilisé? merci de maider sa seré cool

15 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

c quel marque car moi aussi j avai la live box et maintenant j utilise le routeur avec cablevision (mexique)
0
killaga Messages postés 15 Statut Membre

inventel
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

bennn essaye tu risque rien s va rien faire a ton pc il te faut juste les drives je pense ...quel est le non du modele???
0

dv4210-wa inventel mé je pe faire quoi avec méme si je sui pa abonné?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on t as donne un cd avec la dedans tu trouvera les drives tu branche tout comme ci c etait un routeur normale et tu lance l instalation avec le cd qui est fourni avec
0

g pa le cd ke faire?
0

sans cd tu peut pas te procurer les drives atend je jete un coup d oeil dans le net...
0

ok c cool
0

ta ecole dem1
0

nan sa fé bien longtemp ke g pu été a lécole mon pote g 29 ans
0

ahhhh excuse moi je savai pas franchement excuse... puree je trouve rien sur le net mais peut etre qu avec un peut de patience...
0

b***** ces inventel je trouve rine mais je vais continuer a chercher...
0

ssaye ce site inventel.com j arive pas a y acceder c peut etre parce ke je suis a l autre bout du monde...
0

sa y est j ai trouve le pilote mais faudra racorder ta livebox avec un cable usb

voila le lien:http://r.orange.fr/r?ref=page1425&url=http://assistance.orange.fr/telechargement/zip/Drivers-Livebox-USB-Inventel.zip
0

normalemnt c sa mais si sa marche pas c que ta conection ne suporte pas ce routeur
0