Je veut devenir programmateur. mais

Fermé
HALIM The King Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 5 nov. 2009 à 23:34
 du crétin, point te moquer tu ne dois - 6 nov. 2009 à 02:38
Bonjour,
c'est ma première participation.

Je veut devenir programmateur ; depuis fort longtemps, mais je ne sait par où commencer.
Sachant que je suis dans plusieurs forums, je découvre, des cléfs de décryptage de chaînes TV, etc...,
Quand je demande le pourquoi des choses ou leurs comments? tout le monde prend la fuite.
certe, la programmation me fait peur, parce qu'elle est inigmatique pour moi ; mais je ne sait par quel attirance j'ai envers elle : JE VEUT COMPREDRE ET M'INSTRUIRE LA PROGRAMMATION. surtout celle des chaînes cryptées/

Merçi tout le monde.

N.B. : Voilà mon lien pour m'envoyer d'éventuelle tuyaux relatifs à ma requête.

AXECCXOVSKI@hotmail.fr

merci d'avance.

3 réponses

du crétin, point te moquer tu ne dois
6 nov. 2009 à 01:19
Bonjour,

Excuse-moi mais je ne saisis pas très bien ton désir : tu veux devenir programmateur dans une chaîne de télévision ou programmeur de programmes sur ordinateurs ? parce que les deux sont sensiblement différents : le 1er cherche à gagner de l'argent en "vendant" des émissions de télé à son public... pas le second.
0
HALIM The King Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
6 nov. 2009 à 02:16
je te remercie mon frère de l'importance que tu porte à mon sujet.
mon souhait, de prime abord, c'est de devenir un programmeur des cléfs de chaînes TV cryptés.
sous BISS / NAGRAVISION / VIACCESS...etc.
il y a un logiciel qui commence par HEXWORK ; il parraît que c'est la pièrre angulaire du décryptage.
des bouquets tv art, showtimes, canalsat, tps, etc..
moi à mon point de vue ; je doit commencer par connaître et de m'énitier sur le cryptage et le décryptage des chaînes, bouquets et leurs système. c'est mon profond souhait.
merçi de l'intérêt que tu porte à mon essient. Bien que j'ai le profond respect pour tout type de programmateurs confondu sur cette planete.

-halim-
0
du crétin, point te moquer tu ne dois
6 nov. 2009 à 02:38
Eh bien Halim, je te souhaites plein de courage pour progresser dans la voie que tu as choisie.
Sache toutefois que le programmateur se trouve dans la machine à laver... ou alors il compose des programmes TV. C'est tout. Le métier que tu rêves de faire est programmeur...
0