Incrémentation après chargement d'une page

Fermé
byiso Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 5 nov. 2009 à 23:17
skuti Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 6 nov. 2009 à 09:35
Bonjour,
Depuis un bon temps j'ai un petit soucis !

je m'explique :

j'ai une page achat.php avec le script allopass .. Dans cette page j'entre le code allopass et

j'accède directement a l'accueil ! Mais entre les 2 temps je veux incrémenter exemple 1000 credits a un membre

car il vien d'acheter .

j'ai essayer avec un formulaire mais bon il y'a précédent si il fait précédent il peut refaire une demande etc...

Et jme fais arnaquer

En gros je veux incrémenter puis être rediriger vers l'accueil sans avoir de précédent

Car j'ai fais protection de la page sur allopas mais cela ne fonctionne pas :s

Merci d'avance a ++
A voir également:

2 réponses

skuti Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 2
6 nov. 2009 à 09:35
Pour changer de page automatiquement tu peux utiliser sa :

window.location.href='ton lien';

"ton lien" peut etre soit un fichier.html sois une adresse complete.

Tu dis que "des qu'il a rentré le code alloPass ou sinon des qu'il a cliqué sur valider faire" et la tu met se moceau de code.
0
skuti Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 2
6 nov. 2009 à 09:35
Pour changer de page automatiquement tu peux utiliser sa :

window.location.href='ton lien';

"ton lien" peut etre soit un fichier.html sois une adresse complete.

Tu dis que "des qu'il a rentré le code alloPass ou sinon des qu'il a cliqué sur valider faire" et la tu met se moceau de code.
0