Plus d'aperçu dans les dossiers
le guiwee
Messages postés
7
Statut
Membre
-
le guiwee Messages postés 7 Statut Membre -
le guiwee Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous pour un problème que je ne peux résoudre malgré la visite de plusieurs forums.
J'ai vista SP2.
Je n'ai plus d'aperçus dans mes dossiers.
Je m'explique :
Par exemple dans le dossiers Images, lorsque l'on règle l'affichage en Grandes icônes, normalement on obtient la vue des dossiers entrouverts avec 2 aperçus des images qu'il contient.
idem pour la musique on voit 2 petites pages marquées mp3...
A la place de ça j'ai des dossiers entrouverts mais vide. Et c'est moins beau.
J'ai regardé plusieurs forums disant d'aller vérifier des réglages dans panneaux de conf. option des dossiers et apparemment tout serait ok sur mon pc
Que me conseillez vous ?
Merci pour votre aide
Je viens vers vous pour un problème que je ne peux résoudre malgré la visite de plusieurs forums.
J'ai vista SP2.
Je n'ai plus d'aperçus dans mes dossiers.
Je m'explique :
Par exemple dans le dossiers Images, lorsque l'on règle l'affichage en Grandes icônes, normalement on obtient la vue des dossiers entrouverts avec 2 aperçus des images qu'il contient.
idem pour la musique on voit 2 petites pages marquées mp3...
A la place de ça j'ai des dossiers entrouverts mais vide. Et c'est moins beau.
J'ai regardé plusieurs forums disant d'aller vérifier des réglages dans panneaux de conf. option des dossiers et apparemment tout serait ok sur mon pc
Que me conseillez vous ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Plus d'aperçu dans les dossiers
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Comment enregistrer un mail dans un dossier - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? - Forum Programmation
- Créer un dossier dans gmail sur smartphone - Forum Xiaomi