Code erreur 8050A001

absalom -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je reçois une erreur code 8050A001 lors de mises à jour pour windows (vista) defender

Je ne sais pas à quoi correspond ce code .

Merci de me renseigner si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème.

5 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Avez-cous un Anti spyware ou un ancien antivirus ?
Ce message survient-il ors d'une tentative de mise à jours de votre antivirus
0
absalom30 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai un antispyware depuis pas mal de temps et mon antivirus est avast familial, l'erreur ne vient pas d'une mise à jour de mon antivirus (en tout cas je ne pense pas)
Le problème date du 4 oct dernier tout marchait bien jusqu'à cette date et bien évidemment windows me propose tous les jours cette mise jour qui n'aboutit pas.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Si je ne me trompe pas Vista defender est l'antivirus de Microsoft. C'est lui qui n'arrive pas à se mettre à jour car il est en conflit avec l'antispy ou l'antivirus.
Je vous recommande de désintaler/ désactiver defender si vous ne l'utilisez pas, ou de désactiver l'antipsyware et l'antivirus temporairement, le temps de ma mise à jour.
0
droxe69 Messages postés 90 Statut Membre 33

c'est une simple mise a jour qui n'arrive pas a se faire ouai de windows defender il faut desactiver ton antivirus le temps quer la mise a jour se telecharge mai noubli pa de le reactiver avant de rallumer ton pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
absalom30 Messages postés 2 Statut Membre

ok merci mais auparant je n'étais pas obligé de faire ça
Je vais donc voir si ça marche à +
0

C'est pour cette mise à jour particulière.
0