Code erreur 8050A001
absalom
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines je reçois une erreur code 8050A001 lors de mises à jour pour windows (vista) defender
Je ne sais pas à quoi correspond ce code .
Merci de me renseigner si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème.
Depuis plusieurs semaines je reçois une erreur code 8050A001 lors de mises à jour pour windows (vista) defender
Je ne sais pas à quoi correspond ce code .
Merci de me renseigner si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème.
A voir également:
- Code erreur 8050A001
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
5 réponses
Avez-cous un Anti spyware ou un ancien antivirus ?
Ce message survient-il ors d'une tentative de mise à jours de votre antivirus
Ce message survient-il ors d'une tentative de mise à jours de votre antivirus
J'ai un antispyware depuis pas mal de temps et mon antivirus est avast familial, l'erreur ne vient pas d'une mise à jour de mon antivirus (en tout cas je ne pense pas)
Le problème date du 4 oct dernier tout marchait bien jusqu'à cette date et bien évidemment windows me propose tous les jours cette mise jour qui n'aboutit pas.
Le problème date du 4 oct dernier tout marchait bien jusqu'à cette date et bien évidemment windows me propose tous les jours cette mise jour qui n'aboutit pas.
Si je ne me trompe pas Vista defender est l'antivirus de Microsoft. C'est lui qui n'arrive pas à se mettre à jour car il est en conflit avec l'antispy ou l'antivirus.
Je vous recommande de désintaler/ désactiver defender si vous ne l'utilisez pas, ou de désactiver l'antipsyware et l'antivirus temporairement, le temps de ma mise à jour.
Je vous recommande de désintaler/ désactiver defender si vous ne l'utilisez pas, ou de désactiver l'antipsyware et l'antivirus temporairement, le temps de ma mise à jour.
c'est une simple mise a jour qui n'arrive pas a se faire ouai de windows defender il faut desactiver ton antivirus le temps quer la mise a jour se telecharge mai noubli pa de le reactiver avant de rallumer ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question