Pblm video +musique +net
kako
-
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme depuis que mon .... de voisin a touché a mon pc je ne peu plus lire de video ou écouter de la musique ou rester longtemps sur le net ce message s'affiche
Internet explorer a rencontrer un problème avec le module complémentaire et doit fermer
Le module complémentaire suivant était en cours d'exécution lorsque le probleme s'est produit
Fichier: Flash 10c.ocx
Nom de la société: adobe systems incorporated
Description: adobe flash player
voila le message aidez moi
s'il vous plait aidez moi je suis une merde en info j'ai meme eu du mal à écrire ce message car ça coupe souvent!!!
SOS
j'ai un gros probleme depuis que mon .... de voisin a touché a mon pc je ne peu plus lire de video ou écouter de la musique ou rester longtemps sur le net ce message s'affiche
Internet explorer a rencontrer un problème avec le module complémentaire et doit fermer
Le module complémentaire suivant était en cours d'exécution lorsque le probleme s'est produit
Fichier: Flash 10c.ocx
Nom de la société: adobe systems incorporated
Description: adobe flash player
voila le message aidez moi
s'il vous plait aidez moi je suis une merde en info j'ai meme eu du mal à écrire ce message car ça coupe souvent!!!
SOS
A voir également:
- Pblm video +musique +net
- Montage video gratuit windows - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists