Mon ordinateur ne détecte pas mon imprimante

Fermé
Camillou - 5 nov. 2009 à 20:02
 latitesteph37 - 19 janv. 2010 à 13:39
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante HP F2420. Seulement lorsque l'installation est terminée et que je dois la connecter mon ordinateur ne détecte rien. Je n'ai rien du tout dans mes périphériques alors que l'imprimante est reliée, branchée et allumée.
J'ai tentée de faire un ajout d'imprimante dans mon panneau de configuration mais elle ne figure pas dans la liste et donc ça ne fonctionne pas.
Je possède windows vista.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

4 réponses

Cliquez-ici Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 3
5 nov. 2009 à 21:11
J'ai un soucis similaire.
Voici ce que j'ai testé pour l'instant !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15041499-imprimante-usb-non-reconnue-seven-et-xp

- Ils t'ont bien donner les drivers pour Vista ?
- Peux tu essayer l'installe sur un aure ordinateur ?
- Le site du constructeur à peut être un Pilote plus recent :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=3964424&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=8&lang=fr&cc=fr

Bon courage !
0
Re,

J'ai eu avec l'imprimante le cd d'installation mais pas plus. En effet le vendeur m'a également conseillé d'aller sur le site HP. J'ai tout désinstallé puis j'ai téléchargé la version complète sur le site mais c'est exactement comme le cd et l'ordinateur ne détecte toujours rien.
Je ne vois pas comment faire.
Pour essayer de l'installer sur un autre ordinateur ça me parait compliqué.
Bon courage a toi aussi.
0
Cliquez-ici Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 3
7 nov. 2009 à 01:28
Je te conseils comme moi de vérifier chez ton revendeur
- L'imprimante (Il peut la tester avant de la retourner chez HP)
- Ton câble (si jamais l'imprimante fonctionne chez lui)

De mon coté j'ai appelé Brother, ils n'ont signalé des incompatibilités avec AVAST
J'ai tout désactivé, firewall compris L'imprimante ne s'installe pas...
Mais si mon imprimante marche avec d'autres Ordis tu penses bien qu'ils déclinent toutes responsabilités.
En bref Ils m'ont proposé d'utiliser la méthode DYS "Démerde YourSelf"

Si tu trouves ou si je trouve on se tiens au courant via ce site !
Bon courage.

Je vais reessayer de faire l'instalation sur un PC Vista qui a AVAST.
(pour cela il faut que je demande gentilement l'ordi de ma Fille...)
0
8 nov. 2009 à 02:21
Je suis tombé sur ça !
J'ai essayé les 3 methodes mais cela ne fonctionne toujours pas pour moi
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/probleme-venez-jeter-sujet_20665_1.htm

Tu auras peut être plus de chance... !
J'y est cru pourtant
0
latitesteph37
19 janv. 2010 à 13:39
bonjour,

J'ai le meme probleme avec mon imprimante HP F4580 elle fait wifi je l'ai installé sur mon pc portable( windows vista) en wifi et la aucun souci d'installation mais par contre sous XP impossible de l'installer le logiciel s'installe correctement mais aucune trace de l'imprimante. Et lorsqu'elle doit etre detecté en usb et bien mon pc ne detecte rien alors que mes ports USB marche

Help me

Cordialement
0