E-mail douteux
mira
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour, J'ai reçu ce message et j'aimerais savoir si je dois y faire confiance ou pas.
Monsieur / Madame,
Nous vous contactons par cette présente pour vous informer de votre gain à la BINGO LOTTO INTERNATIONALE, vous trouverez en fichier joint la Notification de votre Gain ainsi que la Procédure àsuivre pour percevoir votre Gain.
NB: Ceci n'étant donc pas un (SPAM) ni un (VIRUS).
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations.
La Directrice des Opérations
Madame FRANÇOISE COMBLAND
"Microsoft a obtenu vos détails de contact des sources publiques de l'internet. Nous avons penser que vous pourriez être attiré pour faire partie de cette promotion avec notre promotion de loterie de Microsoft 2009 © Copyright De La Fondation Microsoft Internationale toute la
"Bonne Réservation"
Il y avait une adresse mail mais je l'ai supprimé de ce message.
Cet e-mail servait à contacter Mme Combland.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Monsieur / Madame,
Nous vous contactons par cette présente pour vous informer de votre gain à la BINGO LOTTO INTERNATIONALE, vous trouverez en fichier joint la Notification de votre Gain ainsi que la Procédure àsuivre pour percevoir votre Gain.
NB: Ceci n'étant donc pas un (SPAM) ni un (VIRUS).
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations.
La Directrice des Opérations
Madame FRANÇOISE COMBLAND
"Microsoft a obtenu vos détails de contact des sources publiques de l'internet. Nous avons penser que vous pourriez être attiré pour faire partie de cette promotion avec notre promotion de loterie de Microsoft 2009 © Copyright De La Fondation Microsoft Internationale toute la
"Bonne Réservation"
Il y avait une adresse mail mais je l'ai supprimé de ce message.
Cet e-mail servait à contacter Mme Combland.
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- E-mail douteux
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- È majuscule - Forum Clavier
- Publipostage mail - Accueil - Word