Suis je obligé de reinstaller a tout moment
lif
Messages postés
22
Statut
Membre
-
insomniak -
insomniak -
depuis que j'ai des pc utulisant win xp j'ai des problemes car il m'arrive à tout mon de rencontrer des refu de demarage de windows.
je par ex:le ficher xxxxx n'a pas ete trouve si vous l'avez suprimer vous devez l reintall ou contacter votre adm.
j'introduit le cd win xp et je coigit R pour reparer mais en plein milieu je ne sais plus quel commande puisse introduire pour corriger le problem.
chaque fois je suis obloger de refaire une installation complete.
ce problem est serieux et je voudrai vous demander des commades qui pourons m'aider a reparer et remplacer les fichers manquant au lieu de chaque reinstaller te reprendre la config reseau.
merci pour votre guide.
merci à tout ceux qui ont initier ce site.
je par ex:le ficher xxxxx n'a pas ete trouve si vous l'avez suprimer vous devez l reintall ou contacter votre adm.
j'introduit le cd win xp et je coigit R pour reparer mais en plein milieu je ne sais plus quel commande puisse introduire pour corriger le problem.
chaque fois je suis obloger de refaire une installation complete.
ce problem est serieux et je voudrai vous demander des commades qui pourons m'aider a reparer et remplacer les fichers manquant au lieu de chaque reinstaller te reprendre la config reseau.
merci pour votre guide.
merci à tout ceux qui ont initier ce site.
A voir également:
- Suis je obligé de reinstaller a tout moment
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide