Hacker

Lili -  
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mon réseau infecté par une pirate qui voit tous le temps mes mots de passe, mes nouvelles adresses msn et elle voit tout, elle m'espionne on va dire. J'ai déjà mon facebook piraté :s
je sais pas si c'est mon réseau ou mon pc mais je suis perdue.
J'aimerai avoir une aide =/
Merci d'avance,

Lili*
A voir également:

22 réponses

miloub1 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

tu as pensé a formater ton pc tu gagnera du temps je pense car trop de possibillité
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu parles d'un réseau , donc il ya d'autres pc , mais si tes ports sont ouverts , le virus peut se balader de pc a pc et donc au moment ou tu as fait l'analyse il n'était surement pas sur ton pc , donc moi j'analyserai les autres pc en meme temps , pour voir , son en plus ton routeur ( je crois que c'est possible mais n'en suis pas sur ) a une memoire , la c'est peut etre qu'il est dessus , donc analyse pour voir tes autres pc , et ferme les ports si c'est pas deja fait .
0