Détecter intrusions et virus
lillith.13
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
lillith.13 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lillith.13 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me connecte en permanence de réseaux publics ou semi-public. Je ne suis pas sure du tout de ma configuration de sécurité sur mon petit netbook, comment puis-je détecter avec certitude d'éventuel spyware, virus et/ou intrusion dans mon pc?
C'est sans doute de la paranoïa, mais depuis que malware bytes m'a détecté une "backdoor", j'ai l'impression que l'on a farfouillé dans mon pc. J'ai un fichier "tracking" par exemple dont je ne connais absolument pas la provenance.
Ayant eu maille à partir avec des petits c..s récemment, je me pose des questions...
Merci d'avnce pour d'éventuelles réponses!
Je me connecte en permanence de réseaux publics ou semi-public. Je ne suis pas sure du tout de ma configuration de sécurité sur mon petit netbook, comment puis-je détecter avec certitude d'éventuel spyware, virus et/ou intrusion dans mon pc?
C'est sans doute de la paranoïa, mais depuis que malware bytes m'a détecté une "backdoor", j'ai l'impression que l'on a farfouillé dans mon pc. J'ai un fichier "tracking" par exemple dont je ne connais absolument pas la provenance.
Ayant eu maille à partir avec des petits c..s récemment, je me pose des questions...
Merci d'avnce pour d'éventuelles réponses!
A voir également:
- Détecter intrusions et virus
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Détecter clé usb - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Salut, bah équipes toi d'une bonne suite antivirus du style Kaspersky ou Bitdefender. Ils sont probablement les 2 meilleurs suites antivirus du marché grand public mais ils coutent cher...
C'est tout le problème... je suis actuellement Rmaste... et vais de plus avoir besoin d'investir dans un logiciel de reconnaissance vocale de type dragon fire car on doit m'opérer des deux mains... donc si je pouvais réussir à trouver de quoi protéger ma petite chose de netbook avec du gratuit... ça m'arrangerait...
Faire un rapport Hijack qu'une personne ici analyserai pourait-il déjà m'aider à détecter si il y a réellement eu intrusion?
Faire un rapport Hijack qu'une personne ici analyserai pourait-il déjà m'aider à détecter si il y a réellement eu intrusion?