Ouverture d'une session

chriss1989 Messages postés 6 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé un win Xp sweet et j'ai protégé le compte administrateur par un mot de pass , mais quand j'allume le pc il ouvre la session de compte administrateur sans demande de pass . aidez moi pour résoudre ce probléme svp et merci a l'avance.

1 réponse

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, quand tu eteinds ton pc est tu sûr qu'il ferme réelement ta session? et pas plutot une mise en veille / mise en veille prolongé ? Ce que tu peux deja regarder si l'option " demander le mode de passe " est activé..
Fait un clic droit sur l'image de ton bureau, choisies " propriétés" . dans le fenettre " Propriétés de l'affichage " choisies "ecran de veille" puis clic " Gestion de l'alimentation" dans la fenettre " Propiétés de l'option d'alimentation" choisies " Avancé " et là tu as un onglet "demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille" coches le .. et fait un essai
0