BOOT
Résolu
sergio
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
sur xp pro dell dimension 5000
j ai mis mon disque en esclave sur un autre uc car plus possible de faire quoi q se soit
en plus en j ai reinstalle win xp en oubliant diskette boot 98 -comme lu dans un forum _ mais maintenaat lorsque je demarre mon dell si je ne met pas le CD xp il ne demarre pas. Il m'est dit
Probleme boot ini et propose
F1 strike ou F 2 boot
mais ce n'est pas le meme probleme que lorsqu'il n'y a pas le bon boot puisque avec CD il demarre et dans MS config le chemin est bon les partitions egalement
si je vais dans le bios ca l'air bon je vois bien le disque et maintenant deux disque car j en ai rajoute un apres le probleme
quelqu un a une idee ?
merci bien d'avanve
sergio
sur xp pro dell dimension 5000
j ai mis mon disque en esclave sur un autre uc car plus possible de faire quoi q se soit
en plus en j ai reinstalle win xp en oubliant diskette boot 98 -comme lu dans un forum _ mais maintenaat lorsque je demarre mon dell si je ne met pas le CD xp il ne demarre pas. Il m'est dit
Probleme boot ini et propose
F1 strike ou F 2 boot
mais ce n'est pas le meme probleme que lorsqu'il n'y a pas le bon boot puisque avec CD il demarre et dans MS config le chemin est bon les partitions egalement
si je vais dans le bios ca l'air bon je vois bien le disque et maintenant deux disque car j en ai rajoute un apres le probleme
quelqu un a une idee ?
merci bien d'avanve
sergio
A voir également:
- BOOT
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Re
merci
vais aller voir mais ce n'est pas ntdlr que j ai eu connu
la c'est probleme de boot et il demarre si le cd est dedans
ou si F12 hard drive !!!!
merci tout de meme
serge
merci
vais aller voir mais ce n'est pas ntdlr que j ai eu connu
la c'est probleme de boot et il demarre si le cd est dedans
ou si F12 hard drive !!!!
merci tout de meme
serge
Re
j'ai par systeme / avance re enregistrer le boot.ini et dans ms config les chemins sont bons
apres si c'est au niveau du bios je ne sai que modifier si ce n'est a un endroit ou il est dit on board ide hard drive not present ??? et je ne peux le modifier
pourtant par F 12 je peux demarrer par hard drive
donc voila je ne sai quoi modifier
merci
sergio
j'ai par systeme / avance re enregistrer le boot.ini et dans ms config les chemins sont bons
apres si c'est au niveau du bios je ne sai que modifier si ce n'est a un endroit ou il est dit on board ide hard drive not present ??? et je ne peux le modifier
pourtant par F 12 je peux demarrer par hard drive
donc voila je ne sai quoi modifier
merci
sergio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question