Raid 0 avec Windows Seven RC1 32bits
SUPER DIDI
Messages postés
85
Statut
Membre
-
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer Seven sur un RAID0 de 640go mais ça ne fonctionne pas.
Ma configuration (vieille) :
- abit NF7-S v2
- athlon xp3200+
- 2go de ram
- ATI 9600
....
Donc j'ai bien créer un Raid0 avec la carte mère, ils sont bien reconnu.
A l'aide d'une disquette avec le drivers silicone ... 3112, je permet à n'importe quel OS de les voir, mais ça bloque pour Seven au niveau de la copie et de l'installation du système. Juste après avoir défini la taille des partitions, ça ne fonctionne pas, ca copie un peu et après il me marque un message.
Donc pour voir si je suis vraiment mauvais, j'ai essayé avec XP, ça installe bien mais au moment du reboot pour finaliser l'installation (création compte, réseau, etc.) ça bloque et là un blue screen me disant de vérifier mon matos.
Après plusieurs essaye je vous contact pour m'éclairer.
MERCI d'avance.
J'ai essayé d'installer Seven sur un RAID0 de 640go mais ça ne fonctionne pas.
Ma configuration (vieille) :
- abit NF7-S v2
- athlon xp3200+
- 2go de ram
- ATI 9600
....
Donc j'ai bien créer un Raid0 avec la carte mère, ils sont bien reconnu.
A l'aide d'une disquette avec le drivers silicone ... 3112, je permet à n'importe quel OS de les voir, mais ça bloque pour Seven au niveau de la copie et de l'installation du système. Juste après avoir défini la taille des partitions, ça ne fonctionne pas, ca copie un peu et après il me marque un message.
Donc pour voir si je suis vraiment mauvais, j'ai essayé avec XP, ça installe bien mais au moment du reboot pour finaliser l'installation (création compte, réseau, etc.) ça bloque et là un blue screen me disant de vérifier mon matos.
Après plusieurs essaye je vous contact pour m'éclairer.
MERCI d'avance.
A voir également:
- Raid 0 avec Windows Seven RC1 32bits
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Ton bios qui peut mal gérer le raid ou la version des drivers raid sur xp quand sa plante il faudrait que tu me récupére le code du BSOD 0x00000AA par exemple ça pourrait aider.
Sinon installer la RC de Seven sur un RAID c'est pas une bonne idée moi je ne tenterais pas version trop bugué.
Sinon installer la RC de Seven sur un RAID c'est pas une bonne idée moi je ne tenterais pas version trop bugué.
Ok c'est bon à savoir pour la RC1, je ne l'ai pas trop essayé mais pas déçu pour le si peux.
J'ai voulu l'installer pour voir ce que cette vieille bête avait dans le ventre avec un Raid.
Dernière question, en faite mon but final avec ce pc est de créer un Serveur chez moi pour partager des données chez moi en lan, je dispose de windows serveur 2008 bêta.
Tu me conseilles quoi.
Je te tiens au courant dès que j'ai récupéré le code BSOD
J'ai voulu l'installer pour voir ce que cette vieille bête avait dans le ventre avec un Raid.
Dernière question, en faite mon but final avec ce pc est de créer un Serveur chez moi pour partager des données chez moi en lan, je dispose de windows serveur 2008 bêta.
Tu me conseilles quoi.
Je te tiens au courant dès que j'ai récupéré le code BSOD
De défaire le raid si tu tiens a tes données pendant mon stage de découverte pro j'ai eu droit a un ordi avec deux disques de 500Go en RAID0 il aura durée 5 jours le RAID aprés comme tu dois le savoir un RAID abîmé ne permet pas de récupéré les données.
hum, ok pour le raid 0 c'est principalement sont risque, je sais, et vu ce que je souhaite en faire c'est sur c'est risqué ...
J'ai mis du temps à répondre, car je ne sais pas comment mais réussi à installé XP, donc je vais tester seven (tester).
Pour le code BSOD c'est 0xc00000e9 suivi de "unexpected I/O error has occured", je n'ai pas cherché à traduire mais je crois qu'il dit que j'ai un problème hardware ?
J'ai mis du temps à répondre, car je ne sais pas comment mais réussi à installé XP, donc je vais tester seven (tester).
Pour le code BSOD c'est 0xc00000e9 suivi de "unexpected I/O error has occured", je n'ai pas cherché à traduire mais je crois qu'il dit que j'ai un problème hardware ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question