Bios amilo Pro 3505

Fermé
juliien50 - 5 nov. 2009 à 14:45
 juliien50 - 10 nov. 2009 à 00:14
Bonjour,

J'ai un pc portable que un copain ma vendu mais celui si ne se souvient pas du mot de pase qu'il a mis sur le bios. alors par tout les moyens j'ai cherché à l'enlever

- En premier j'ai démonté le pc entierement et j'ai accédé à la pile du bios. je les enlevés 3jour et j'ai allumé le pc sans la pile, puis réteind. ensuite j'ai remis la pile,remonté le pc et le mot de passe était toujours la.

-Ensuite j'ai tenté de flashé le bios. je les fait par l'intermédiaire de windows et le mot de passe est toujour la.

j'aimerais avoir une solution
A voir également:

4 réponses

cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
5 nov. 2009 à 15:16
salut,

le truc radical sa serait de faire 3 mauvais mot de passe bios, sa va te donner un code constructeur, tu tel au constructeur de ton pc, il va te reset le bios en te donnant un code de deblocage.

Apres ya peut etre moyen de faire autrement mais je sais pas comment.
0
merci pour ta réponse cythonas

C'est ce que je fais est sa met 4 série de numéro. Mais je n'est pas les papiers du pc qui prouve son achat..
0
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
6 nov. 2009 à 09:06
a ok , ben essaye d'appeler la hotline, t'inquiete pas ils sont cool en general, tu leur explique que tu viens de le racheter, donc si tu connais le nom et prenom de l'ancien proprio cela serait parfait sinon vois avec eux mais il doit pas avoir de soucis.
0
ENCORE MERCI =p

as tu ce numéro la?
0
9 nov. 2009 à 11:11
tiens voila,

http://fr.fujitsu.com/support/contact/hd_france.html
0
encore merci. je moccupe de sa demain et je te redis sa!
0