Adobe première pro CS3 : problème de qualité

Fermé
omonde - 5 nov. 2009 à 15:13
 Hubert - 5 nov. 2009 à 20:46
Bonjour,

Je rame depuis plusieurs jours et j'ai mon film qui est projeté le 10 novembre ! J'ai dû remonter pour ajouter la musique composée pour le film (documentaire sur Berlin) et je suis partie de mon dvd (ayant perdue l'original) pour remonter sur adobe première pro CS3 le film (filmé en HDV).
Mais le problème se situe ailleurs. IL y a des stries qui apparaissent sur les traits verticaux lorsqu'il y a un mouvement (quelqu'un qui marche ou un geste de la main) et c'est très gênant.
J'ai cru avoir trouvé le problème (car il s'est résolu un instant puis tout a recommencé) en sélectionnant la meilleure qualité dans " projet" et aussi dans l'a fenêtre "progrfamme" (qualité élevée) mais rien n'y fait j'ai toujours ces espèces de stries sur le mouvements que ce soit sur mon banc de montage que sur la sortie dvd.

Avez vous une solution? Je suis à bout !

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Il peut s'agir de la puissance de ton ordinateur, de la carte graphique au processeur en passant par la mémoire.
Si tu as une connaissance qui posséde un ordi puissant demande lui d'essayer un bout de ton montage. Cordialement, Hubert.
0