Utiliser TOWEB

smoups123 -  
 MG -
Bonjour,
J'utilise ToWeb pour créer mon site internet et j'aimerais savoir si il est possible d'inserer un compteur de visite et comment?? et j'aimerais aussi mettre un système de vote à coté de chaque article

merci beaucoup

3 réponses

armweak

faut avoir suffisemment de connaissances en php mon chér , et savoir comment créer une base de données interrogeable à distance , en tout cas voici un lien qui peut t'aider : http://www.egoportail.com/showthread.php?t=137 , pour le reste si tu n'y comprends rien je m'engage à t'aider
0
smoups123

oulala c'est un fameux cours ca!!! mais ca à l'air tres interressant!

Avant de lire tout ca y à un truc qui me chipotte c'est que je ne sais pas si tu connais le logiciel ToWeb mais j'ais déjà les scripts de l'hebergeur pour inserer un compteur mais je ne sais pas comment les mettre dans ToWeb....car on on copie le script du compteur dans les pages sur ToWeb il s'affiche sur le site en tant que script...il est pas "decoder" quoi....
Je sais pas si je me suis exprimer clairement!lol
0
smoups123

Plus personne??
0
MG

Salut,tu dois aller dans le paragraphe où tu veux mettre ton compteur.Tu fais clic droit,"éditeur de champ".Ensuite,"ajouter un nouveau champ",tu le nommes et tu sélectionnes "script html".Il ne te reste plus qu'à y insérer le script de ton compteur.Enfin,tu reviens à ton paragraphe,tu fais clic droit "insérer un champ utilisateur"tu sélectionnes le nom de ton script et tu le places où tu veux.
0