Driver Max

Malin95 -  
 Malin95 -
Bonjour,
suite à apparition écrans bleus, j'ai télécharger ce logiciel qui - en application gratuite- donne la possibilité de télécharger 2 mises à jour de pilotes quotidiennement apres le scan de l'existant.
J'en ai bien téléchargé un seul hier, il est installé et fonctionne mais, depuis, Driver Max me refuse tout nouveau téléchargement en me rappelant que c'est limité à 2 PAR JOUR.....
Est ce pour forcer à acheter la version complète ? S'ils racontent n'importe quoi pour l'évaluation, peut on craindre le même probleme apres avoir payé ?
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Ce logiciel est gratuit >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8135-drivermax/

donne la possibilité de télécharger 2 mises à jour de pilotes quotidiennement

Je ne vois pas l'intérêt ^^^ ???

A+
0
Malin95

Bonjour
son intéret premier est de réaliser un scan complet de vos pilotes, de vs dire ceux qui sont périmés, de vous proposer une liste de pilotes à jour en vous indiquant ceux qui sont signés et les autres
N'étant pas vraiment doué en informatique, je ne saurai pas faire ça tout seul.
Par contre où ça coince, c'est que vous avez la possibilité - apres avoir choisi le pilote qui vs semble le meilleur - de le faire télécharger et installer par Driver Max : ça a marché pour un et il refuse pour les autres !
Mon systeme n'aurait qu'une dizaine de mise à jour à faire : ayant toutes les infos, je vais les telecharger et installer moi meme (si je me plante, j'ai toujours la possibilite de revenir en arriere.
ce qui compte en final, c'est la disparition des mes ecrans bleus.....et je ne connais pas d'autre logiciel gratuit qui va scanner un systeme et automatiquement telecharger les dernieres versions de pilotes dispos sans te demander une participation financière....
0