ALERTE

SOUSOU -  
SAMIDJOO Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai supprimer un ami de ma liste de contacte de mon mail et je veux qu'il soit averti par cette suppression; comment faire?

8 réponses

Django

Ben tu lui envoies un mail.
0
SOUSOU

je voie qu'il ma bloquer, donc il ne peut pas recevoir mon mail. et je veux bien qu'il soit sure que je l'ai supprimer pas le bloquer!! j'espère que tu me comprend DJANGO
0
Django

Et bien dans ce cas tu lui écris une lettre ou tu l appelles. Eventuellement tu vas sonner chez lui et tu lui expliques...
0
SOUSOU

J'AIMERAIS BIEN? MAIS C DIFICILE!!!
0
Django

Oui mais que veux tu que je te dise? Si tu peux pas lui envoyer un mail, une lettre, si tu peux pas l appeller ou aller le voir, alors je vois pas trop ce que tu peux faire? Des signaux de fumée? Un télégramme? Des pigeons voyageurs? La télépathie? Laisser tomber?
0
SAMIDJOO Messages postés 6 Statut Membre

MERCI
Mais si j'ai volue ça je ne pose pas la question! tout simplement je veux savoir est ce qu'il soit formé par ma suppression ou non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Django

Ta question originale était:

Bonjour,
J'ai supprimer un ami de ma liste de contacte de mon mail et je veux qu'il soit averti par cette suppression; comment faire?

Et non pas: j ai supprimé un ami de ma liste de contact mail, en est il averti automatiquement?

Dans ce cas là la réponse est non.

Si cela n etait pas ta question alors je suis navré, on ne se comprend pas (et pourtant j essaye)
0

excuse moi
je ne veux pas que tu te faches, suis vraiment désolé si j'ai fait ca, mais la curiosité ma pousser a demandé cà, on tout cas je vais laissé tombé comme tu ma dis, et je vais suivre le proverbe fuit on te suit, bien que je ne veux pas qu'il me suit...
Merci encore une autre fois
et Avec toutes mes excuses
0
Django

Y a pas de soucis, je suis pas faché. Passe une bonne journée.
0

C gentils
A toi aussi une bonne journée
0