Comment formater un DD externe
spyware
Messages postés
131
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais formater mon DD externe et je suis arrivé à l'étape ou il me demande :
- Effectuer un formatage rapide
- Activer la compression rapide
est ce que je dois cocher les deux cases ou je clique sur suivant et je continue..
Merci d'avance
je voudrais formater mon DD externe et je suis arrivé à l'étape ou il me demande :
- Effectuer un formatage rapide
- Activer la compression rapide
est ce que je dois cocher les deux cases ou je clique sur suivant et je continue..
Merci d'avance
A voir également:
- Comment formater un DD externe
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
13 réponses
Merci beaucoup...
j'ai fait 3 partition mais je ne sais pas si c'est pratique ou pas...
dans le poste de travail je vois les 3 partition affichés d1 seul coup et cela me ....je ne sais pas si je dois les garder ou les regrouper
En fait, je veux installer le logiciel qui me permet de faire le backup... e àà
j'ai fait 3 partition mais je ne sais pas si c'est pratique ou pas...
dans le poste de travail je vois les 3 partition affichés d1 seul coup et cela me ....je ne sais pas si je dois les garder ou les regrouper
En fait, je veux installer le logiciel qui me permet de faire le backup... e àà
Désolé encore une fois, en fait j'avais crée 3 partition après j'ai changé d'avis et je me suis di 1 seule fera l'affaire...je suis allé à gestion des disques et j'ai suprimé les 3 partitions...
Maintenant il m'affiche juste 1,9 G comme espace non aloué?????????? alors que mon DD fait 250...
je voudais que ça soit 1 seule partition..., :-)
merci d'avance
Maintenant il m'affiche juste 1,9 G comme espace non aloué?????????? alors que mon DD fait 250...
je voudais que ça soit 1 seule partition..., :-)
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça va être chaud de supprimer les 3...
c'est faisable avec des outils de partionnement genre partition magic (pour ne sité que celui là, en fait c'est le 1er qui m vient à l'esprit comme ça...)
tu peux trouver des outils de partionnement sur le net et notamment sur ultimate cd qui comprends tout une suite de logiciels divers, variés et surtout gratuit...
c'est faisable avec des outils de partionnement genre partition magic (pour ne sité que celui là, en fait c'est le 1er qui m vient à l'esprit comme ça...)
tu peux trouver des outils de partionnement sur le net et notamment sur ultimate cd qui comprends tout une suite de logiciels divers, variés et surtout gratuit...
J'ai retiré mon dd et je l'ai remis et la il m'a affiché les 232 non aloués, j'ai cliqué avec le bouton droit et j'ai choisi crée une partition et j'ai suivi les étapes pour créer une seule partition (avec NTFS) mais à la fin il m'a affiche 1 message comme quoi impossible de formater !!!!
ben ouais c'est normal il peut pas ne faire qu'une seule partition étant donné que sur l'une d'elle y a ton système...enfin si j 'ai bien compris ce que t'as fait...
je parle de mon DD externe et non de celui de mon pc ou est instalé mon système d'exploitation....
je lance le formatage et il m'affiche un message comme quoi windows ne peut pas faire le formatage
je lance le formatage et il m'affiche un message comme quoi windows ne peut pas faire le formatage
oui, j'avais fait formatage un formatage rapide au début mais j'ai supprimé les 3 partitions que j'avais crée...
après j'ai décidé de n'avoir qu'une seule partition du coup j'ai supprimé les 3 partition...
mais maintenant j'arrive pas à formater cette partition, il m'affiche le message suivant: le disque n'estpas formaté
après j'ai décidé de n'avoir qu'une seule partition du coup j'ai supprimé les 3 partition...
mais maintenant j'arrive pas à formater cette partition, il m'affiche le message suivant: le disque n'estpas formaté