MAJ windows rapide ou personalisé

yocavan -  
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
salut, je veux faire la mise a jours windows mais j'ai 2 option rapide et pesonalisé, je ne s'ai pas quel choisir
merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

fait rapide a moins de t y connaitre un peu
vu que tu pose la question je crois que non utilise rapide

0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Rapide --> ce sont les mises à jour prioritaires qui s'installent seulement.
Personnaliser --> tu peux sélectionner les mises à jour souhaités qu'elles soient prioritaires, facultatifs et autres. Normalement, tu installes tous les prioritaires, dans facultatif et autres, tu installes ce que tu veux.
0
Utilisateur anonyme

ouais c'est vrai jai répondu sans réfléchir elle est ridicule ma réponse

c'est mieux dit comme ca
0
yocavan

merci por ta reponse, j'ai posé ma question parce que je ne veux pas de programmes qui allourdissent mon pc pour rien comme Windows Genuine Advantage ou autres choses indésirables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Comment fais-tu les mises à jour du site windows update sans Windows Genuine Advantage ? C'est un outil de validation.
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Ca marche très bien sans. En tout cas, je laisse initiallement Windows s'amuser pour faire ses vérifications (donc j'installe le WGA) et par la suite je passe un coup de WGA Remover: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055305-remove-wga

A partir de là, uniquement des installations personnalisées: lorsque je vois un WGA (car il y a des mises à jour proposées régulièrement) j'évite et je coche "ne plus me proposer cette mise à jour". Windows a toujours été compréhensif. Till now =)

Ah, si jamais il y a une nouvelle version de WGA qui s'installe, ce n'est pas grave du tout, un nouveau coup de WGA Remover suffira pour s'en débarrasser.

Avec un pare-feu qui liste les connexions sortantes, on voit que WGA se connecte régulièrement... Or, comme il est inutile, autant faire un peu d'économie de bande passante ;-)

++
0

AH ! Je ne savais pas sandul, que tu utilisais souvent le WGA Remover !
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

:-)

Je ne sais pas si c'est légal du point de vue de cro$oft... Légalement c'est difficile de le justifier car il modifie bel et bien le système d'exploitation en supprimant des fichiers ainsi qu'un module de vérification; d'un autre point de vue, il est aussi difficile de soutenir qu'en supprimant le WGA on fait du mal à qui que ce soit...

++
0