Lire une video : un calvaire

Fermé
thepilkou - 4 nov. 2009 à 22:11
 thepilou2 - 6 nov. 2009 à 19:15
Bonjour,
je vous expose mon souci je n'arrive pas à lire une video avec un débit assez rapide pour qu'il n'y ait pas de coupure, ça me le fait partout : streaming, canal + player, et meme youtube!! le problème c'est que je sais que ça ne vient ni de ma connexion 18 méga (vérifié car j'ai déjà contacté mon fournisseur qui m'a changé ma box et vérifié ma ligne) ni d'un PC surchargé car suite a un virus j'ai été obligé de faire une restauration systême initial. Voilà en espérant que quelqu'un trouve la solution miracle!!
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
4 nov. 2009 à 22:20
Bonjour

Voici une solution provisoire...

Démarre ta védéo puis clic sur pause / le temps que la vidéo se charge dans ton fichier temporaire.

Le chargement se voit par dédoublement du curseur de progression.
0
je connaissait cette pseudo astuce et le fait de devoir attendre plus d'une heure pour pouvoir regarder un épisode de 40 min est plutot énervant... Je pensais qu'il doit y avoir des plugin de safari que je n'ai pas du retélécharger après la restauration mais les quels ?
J'ai remis directX 10 adobe flash player 11 qu'est ce qu'il faut d'autre?
0