Bon plan pour les pros

Fermé
saeyo - 4 nov. 2009 à 22:10
 Django - 4 nov. 2009 à 22:33
Bonjour à tous, voilà le projet:

votre-commercant.com est un annuaire qui vient d'être lancé sur la toile. Son concept est novateur puisqu'il propose aux pros, pme, pmi et indépendants de se réunir au sein d'une large communauté dont le commerce local est la pierre angulaire.

Il faut quelques minutes pour s'inscrire sur le site, quelques clics pour changer ses infos, et enfin tous les avantages d'un site web personnalisé s'imbriquent dans le vaste annuaire. Chaque pro à sa page, et c'est gratuit.

Seulement voilà, les chambres de commerce et les mairies ne semblent pas jouer le jeu de la diffusion, et nous avons à réfléchir aux moyens de médiatisation de ce formidable projet.

des avis?
A voir également:

1 réponse

Ouais réfléchissez un peu mieux aux moyens de médiatiser votre site "génial", bien qu un peu redondant si on considère qu il y en a des centaines comme celui là sur le web Français.

Ceci est un forum d assistance informatique pas une plateforme de lancement médiatique pour sites affublés de qualificatifs mensongers. Quand est ce que tous les webentrepreneurs foireux de France vont ils arréter de nous gonfler avec des sites qui sont aussi novateurs que moi je suis calé en théologie?

Mon avis c est paye toi un vrai budget pub et lache nous la grappe, on en a rien à foutre.
0