[Java]
David
-
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un problème sous visual j# les Label de mon Panel doivent changer en fonction d'une combo box.
voici mon code:
private void comboBox1_SelectedIndexChanged (Object sender, System.EventArgs e)
{
boolean ok=(comboBox1.get_Text()=="Canalisation");
if(ok)
{
label9.set_Text("Diamètre");
label10.set_Text("Emprise");
label11.Hide();
}
}
Le problème est que la variable ok reste toujours sur false alors que lorsque je fait un watch sur l'expression (comboBox1.get_ Text()=="Canalisation") elle passe bien a true et a false en tant voulu.
Pire quand je force la valeur de ok a true il repasse a false des l'affectation même si le (comboBox1.get_Text()=="Canalisation") est a true.
Merci d'avance pour votre aide sa doit être un truc trés con mais je ne vois vraiment pas.
voici mon code:
private void comboBox1_SelectedIndexChanged (Object sender, System.EventArgs e)
{
boolean ok=(comboBox1.get_Text()=="Canalisation");
if(ok)
{
label9.set_Text("Diamètre");
label10.set_Text("Emprise");
label11.Hide();
}
}
Le problème est que la variable ok reste toujours sur false alors que lorsque je fait un watch sur l'expression (comboBox1.get_ Text()=="Canalisation") elle passe bien a true et a false en tant voulu.
Pire quand je force la valeur de ok a true il repasse a false des l'affectation même si le (comboBox1.get_Text()=="Canalisation") est a true.
Merci d'avance pour votre aide sa doit être un truc trés con mais je ne vois vraiment pas.
A voir également:
- [Java]
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
7 réponses
Ou alors j'ai mal compris se que je devais faire, séparer le test de l'affectation ?
Je suis obliger de stocker le résultat du test dés que je l'effectue.
J'ai aussi essayer de mettre le comboBox1.get_Text()=="Canalisation") dans le if même résultat le prog ne va jamais dans le if alors que lorsque je fait un watch sur l'intérieur du if il est a true
Je suis obliger de stocker le résultat du test dés que je l'effectue.
J'ai aussi essayer de mettre le comboBox1.get_Text()=="Canalisation") dans le if même résultat le prog ne va jamais dans le if alors que lorsque je fait un watch sur l'intérieur du if il est a true
Nan sa marche toujours pas, j’y comprends rien l’intérieur du if est a true et il ne va pas dans le if
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question