Cheval de troie

clems260 -  
 clems260 -
Bonjour,
j'ai attrapé un cheval de troie ( trojan.Win32.Cospet!IK ) pouvaient vous m'aidez a le supprimer
s'il vous plaît.

Merci.

129 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

regarde sur cette image et dis moi ou tu branche ton écran > http://pizzai69.free.fr/Mon_PC/PC_v2/PC_v2_arriere.jpg
0
clems260

ma prise est sutée , vu de dérière 3/4 en bas vers la droite.
0
clems260

vers le bas la prise bleu !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok! tu as bien une carte qui peut se remplacer, pour la sortir il suffit d'enlever la vis qui la maintient en place sur le boitier, après sur le coté du slot tu as un verrou qu'il suffit de pousser pour enlever la carte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clems260

si je pense que c'est sa il y a 2 vis , montées chacune sur un petit ressord.
0

Si tu es pas capable de le faire seul il faut demander à quelqu'un qui si connait.
0
clems260

si je le porte au réparateur ? il saura me le réparé ?
0

ben si c'est un réparateur digne de ce nom oui, demande un devis car parfois avec certains réparateurs çà frise le prix d'un pc neuf ...
0
clems260

c'est grave ? sinon. Vous savez ques qu'il se passent ?

Sinon sa me dit Boot.INI non valide. Et le mode sans échec ne marche pas.
0