Probleme connexion wifi avec eeepc
nathouly
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voilà j'ai un petit souci, j'ai un pc avec internet sous windows xp, la alicebox, tout fonctionne parfaitement, j'ai aussi configuré le pc de mon fils un eee pc, tout fonctionnait bien, jusqu'à que je prenne la alicebox avec la tv, telephonie... ce n'est plus du tout la meme alicebox que l'autre, je n'ai pas de clé wep/wap, il a fallut que j'en crée une
mon pc à moi fonctionne très bien en wifi avec la clé que j'ai crée, mais dès que je rentre cette clé sur le pc de mon fils, ça me met mon pc en erreur et le sien pareil, ça me dit qu'il y a un souci au niveau de l'adresse ip
savez vous de quoi cela peut venir et comment faire pour y remedier ?
merci
voilà j'ai un petit souci, j'ai un pc avec internet sous windows xp, la alicebox, tout fonctionne parfaitement, j'ai aussi configuré le pc de mon fils un eee pc, tout fonctionnait bien, jusqu'à que je prenne la alicebox avec la tv, telephonie... ce n'est plus du tout la meme alicebox que l'autre, je n'ai pas de clé wep/wap, il a fallut que j'en crée une
mon pc à moi fonctionne très bien en wifi avec la clé que j'ai crée, mais dès que je rentre cette clé sur le pc de mon fils, ça me met mon pc en erreur et le sien pareil, ça me dit qu'il y a un souci au niveau de l'adresse ip
savez vous de quoi cela peut venir et comment faire pour y remedier ?
merci
A voir également:
- Probleme connexion wifi avec eeepc
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
25 réponses
Non tu n'auras aucun problème. Je peux même te dire qu'elle est de la forme 192.168.0.x et la passerelle en 192.168.0.254
Smart
Smart
désolée smart avec le boulot, je suis surbookée en ce moment, en faite ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance mais plutot si une personne malveillante passe par là et recupère tout ça, un ami m'a dit que c'etait risqué car il y avait des pros de l'informatique et qu'avec toutes les infos, et bien je pouvais avoir pas mal de soucis.. je sais plus quoi penser loll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question