Site photo

Résolu/Fermé
Velouteph Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 19:18
bg62 Messages postés 23671 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 5 nov. 2009 à 10:29
Bonjour à tous :)
Un ami à moi vient de me faire un site photo où j'expose mes clichés de quelques pays que j'ai visités récement et d'autres sujets.
Ces photos sont à vendre, vous trouverez toutes les informations nécessaire sur le site :)
Bonne visite
http://aurelbelhophotographyveloutewbhugo.eg2.fr/
A voir également:

6 réponses

C est un site d assistance informatique ici... Pourquoi tous les webmarchands foireux de France se sentent obligés de venir nous parler de leurs petites combines foireuses pour arrondir les fins de mois? On est des geeks altruistes mec, pas des consommateurs débiles...
0
bg62 Messages postés 23671 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 2 392
5 nov. 2009 à 09:12
anonyme (dommage !) mais bien vu ....
0
Anonyme moi? Pourquoi tout le monde assimile le fait de pas étre inscrit au forum à de l anonymat??
0
bg62 Messages postés 23671 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 2 392 > Django
5 nov. 2009 à 09:17
ben c'est le cas non ?
à voir
0
Django > bg62 Messages postés 23671 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025
5 nov. 2009 à 09:24
T es en train de me dire que bg62 c est ton nom et ton prénom peut étre? Non je suis autant anonyme que n importe quel quidam qui poste avec un pseudo, qu il soit inscrit ou pas. A moins que la définition d anonyme ait changé... De plus je ne poste pas de questions, que des réponses. Donc je ne vois pas quelle différence cela apporte que je sois inscrit ou pas? D autant plus que les gars que j aide ne se posent pas la question... Ceci dit si t as des arguments à faire valoir je suis preneur, mais je promets pas d y adhérer.
0
bg62 Messages postés 23671 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 2 392
5 nov. 2009 à 09:29
tu verras à la longue .... et tu comprendras certainement !
il y a beaucoup trop d'anonymes qui se jouent des gens qui comme toi veulent essayer d'aider, qui ensuite n'ont même pas la politesse de répondre ou parfois bien plus grave poLLLLuent les posts ... le raz ze bol finit alors par s'installer !
et si l'on compte les profils hors charte qui ont été supprimés là c'est du concret !!!
0
Quand j apporte mon aide c est avec toute ma bonne volonté et je vais jusqu au bout de la résolution dans la limite de mes connaissances et de la bonne volonté de la personne que j aide. Quand on me montre que j ai tort je l admets, quand j ai raison je lâche pas l affaire. Je soigne mon orthographe car je trouve que c est un signe de respect (beaucoup d inscrits ne le voient pas comme ça). Je ne demande pas aux gens que j aide de s inscrire, je m en contrefous. Je leur demande juste de faire preuve de bonne volonté. Quand une personne demande une précision qui est trouvable sur le net alors je la renvois vers google. Je préfére apprendre à pécher à un affamé que lui filer du poisson...

Quand je tombe sur des posts complétements illisibles, ou capillotractés, ou scabreux comme celui de notre ami Velouteph je fais usage de mon franc parler et effectivement je peux avoir le verbe léger comme on dit, mais pas toujours. Il m arrive aussi de me prendre la gueule avec des gens pour différentes raisons. Pour autant j assume mes propos et si le mec décide de porter plainte je suis pas plus à l abris en n étant pas inscrit qu en l étant. En effet mon ip est loggé comme le tien, et mon adresse mail authentique. De ce point de vue là on peut pas affirmer que je me cache derrière un quelconque anonymat.

C est vrai que parfois mon franc parler outrepasse peut être la charte du site. Je dis peut être car je ne l ai pas lu, toutefois j ai quand même une petite idée de ce qu il y a écrit dedans. Mais je suis un fervent de la liberté d expression et les chartes m emmerdent. J aime appeller un chat un chat, et si un truc m apparait complétement con je ne vois pas au nom de quoi je ne devrai pas le dire? Le politiquement correct? Sans moi... Le respect de l irrespect? Sans moi encore... J ai conscience que c est une position que tu ne partages pas, tu es inquiet de la bonne tenue du forum, c est d ailleurs tout à ton honneur. Pour autant quand je vois le ratio problème résolu/coup de gueules qui est le mien j ai pas l impression de polluer le forum. Au pire je sappe un peu de son aseptie, rien de bien grave, ça stimule le système immunitaire.

Du coup j use de ma liberté de parole et je l assume. Dans la mesure où le site m offre la possibilité de participer sans étre inscrit et donc sans adhérer à une quelconque charte et bien je fais comme ça. La seule charte à laquelle j adhère est celle de l éthique morale qui est la mienne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 nov. 2009 à 10:15
d'accord avec toi ... à 90% !
@+
0
Ouais faut encore que j affine cette plaidoirie. Toujours est il que je suis content d avoir débattu avec toi, passe une bonne journée.
0
5 nov. 2009 à 10:29
toi aussi ... :-)
0