Comment on utilise emule?
mess35
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Leo le taureau -
Leo le taureau -
Bonjour,
moi mon probleme en fete c'est que quand j'ai finie de telecharger un film ba sa me parle des droit d'utilisation qu'il faut que je les telecharge et tout et du coup je n'arrive pas a lire le film si quelq'un pouvais m'aidés je serais content merci d'avance
moi mon probleme en fete c'est que quand j'ai finie de telecharger un film ba sa me parle des droit d'utilisation qu'il faut que je les telecharge et tout et du coup je n'arrive pas a lire le film si quelq'un pouvais m'aidés je serais content merci d'avance
A voir également:
- Comment on utilise emule?
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
5 réponses
oé mé bon combien nous sommes en france a utiliser ce logiciel. jen deduis que tu ne sais donc pas la reponse a ma question?
:) ça me fait sourire plus qu'autre chose ta remarque...ça se voit que tu es vachement au courant de ce qui se fait à l'heure actuelle en matière de download.
Juste pour ton info perso la dernière fois que j'ai utilisé emule c'était en 2001 !!!!...
Si tu te crois si malin que ça pourquoi tu ne ferais pas une recherche sur google pour trouver les infos toi même ? Faut connecter les neurones de temps en temps.
Le téléchargement de fichiers (divx,mp3s et autre goodies) sur un réseau P2P est illégal en France.
Juste pour ton info perso la dernière fois que j'ai utilisé emule c'était en 2001 !!!!...
Si tu te crois si malin que ça pourquoi tu ne ferais pas une recherche sur google pour trouver les infos toi même ? Faut connecter les neurones de temps en temps.
Le téléchargement de fichiers (divx,mp3s et autre goodies) sur un réseau P2P est illégal en France.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question