A voir également:
- Que pensez-vous de Far cry 2?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
16 réponses
C'est un jeu génial,il est super beau mais malheureusement pour aller d'une mission a une autres,c'est parfois un peu long,mais on s'y fait vite.
Un jeu a posséder absolument.
Un jeu a posséder absolument.
Moi j'ai pas du tout aimé.
Le respawn est insupportable... Alors certes c'est beau, mais la durée de vie du jeu est un peu prise en otage artificiellement par le temps qu'il faut pour rejoindre les lieux où l'on accomplit les missions (en tuant des ennemis qui réapparaissent systématiquement)
Le respawn est insupportable... Alors certes c'est beau, mais la durée de vie du jeu est un peu prise en otage artificiellement par le temps qu'il faut pour rejoindre les lieux où l'on accomplit les missions (en tuant des ennemis qui réapparaissent systématiquement)
Pour moi franchement l'histoire est un peu compliqué sa me saoul de traverser la map pour faire une mission !
Le truc a faire en mode histoire c'est de buter des gas pour te faire une planque !
Sinon le mode multijoueur est galère ! Ta beau tirer le mecs il meurt pas et tu a des bugs de niveau (genre tu passe un niveau tu éteins et quand tu rallume tu le perd ! sachant qu'il te dise que c une save automatique !)
Bon voila ! après tu fais comme tu veux ! Perso je te conseille d'acheter un call of duty ! Le six sort le 10/11/09 !
Bon jeu !
Le truc a faire en mode histoire c'est de buter des gas pour te faire une planque !
Sinon le mode multijoueur est galère ! Ta beau tirer le mecs il meurt pas et tu a des bugs de niveau (genre tu passe un niveau tu éteins et quand tu rallume tu le perd ! sachant qu'il te dise que c une save automatique !)
Bon voila ! après tu fais comme tu veux ! Perso je te conseille d'acheter un call of duty ! Le six sort le 10/11/09 !
Bon jeu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais pas du tout !!! la Xbox 360 c'est le top !!! aretter voir un peu c'est geant cette console ... mais bon on ai ici pour parler de farcry2 ... Honnettement je l'ai pas mais vu les Com je pense pas du tout me l'acheter et Je pense plutôt économiser pour Call Of Duty 6
vu les video MultiJoueur sa a l'air terrible ...
vu les video MultiJoueur sa a l'air terrible ...
xD donc est-ce que d'autre personnes penses différemment? ou la méme chose tout les avis sont accéptes si vous savez pas quoi écrire m'étais une note^^
salut ogunk
jte conseille plutot call of duty, c'est moins de prise de tête notamment au niveau de la visée qui dans farcry 2 est progressive et ça c'est bien galère à gérer
sinon fi toi à ce que dit warmonger, il a carrement raison sur son avis de farcry2
jte conseille plutot call of duty, c'est moins de prise de tête notamment au niveau de la visée qui dans farcry 2 est progressive et ça c'est bien galère à gérer
sinon fi toi à ce que dit warmonger, il a carrement raison sur son avis de farcry2
a Ok bin si tu le veut il est a toi pour 20 E ! xD
Et est-ce que quelqu'un pense acheter Call of duty 6 sur xbox 360 ??
Et est-ce que quelqu'un pense acheter Call of duty 6 sur xbox 360 ??