Nuendo 4
houssem24
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
za kou -
za kou -
Bonjour,
salut a vous tous
moi j'ai eu mon Nuendo 4, mais j'ai un probleme...j'ai pas une carte son spécifique...donc j'ai pas de son, est ce qu'il y a une possibilité de le configurer avec une carte son ordinaire ?
merci a vous tous
salut a vous tous
moi j'ai eu mon Nuendo 4, mais j'ai un probleme...j'ai pas une carte son spécifique...donc j'ai pas de son, est ce qu'il y a une possibilité de le configurer avec une carte son ordinaire ?
merci a vous tous
A voir également:
- Nuendo 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- 4GB= MO et GO ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Ca passe sous tous types de carte son, mais avec une carte son ordinaire tu vas pas aller très loin. C est tout de même étrange que t aies claqué dans les 4000 euros pour ce logiciel de malade et que t aies pas sorti serait ce une centaine d euro pour t équiper en matos pouvant l exploiter...
bonjour
vous n avez pas besoin d'une carte son spécifique pour que nuendo 4 fonctionne,même avec votre carte son intégré,ça peut aller,si vous n l avez pas ecr essayez,c'est le moment!
vous n avez pas besoin d'une carte son spécifique pour que nuendo 4 fonctionne,même avec votre carte son intégré,ça peut aller,si vous n l avez pas ecr essayez,c'est le moment!
sur mits papa , za kou manana. Eeeeh, moi aussi j'en ai un si vous le voulez, le mien est à2 euros (à Madagascar , bien sur)