Problème WinXP -Norton Internet Security 2005
vinsophis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
williams -
williams -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai acheté Norton Internet Security 2005 il n'y a pas longtemps (je sais entre temps je me suis rendue compte que ce n'était pas le meilleur...)
Je devais reformater mon pc, ce que j'ai fait. Dès qu'il a été reformaté j'ai installé NIS sans aucun problème, ainsi que les mises à jour. Je trouve qu'il protège bien le pc. Le problème c'est qu'après 5 min, j'ai le bel écran bleu (avec notamment le msg DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL) de windows et redémarrage...
Donc voilà après redémarrage j'ai encore 5 minutes environ avant que, rebelotte, écran bleu et redémarrage, etc...
Comme je venais juste de reformater le pc, je me suis dit que c'était peut-être dû au fait que je n'avais pas encore installé les màj winxp. Donc c'est ce que j'ai fait (sauf le sp2). Mais toujours pareil... J'ai même refait un format...
et de nouveau pareil...
Ensuite je me suis rendue compte qu'en désinstallant NIS je n'avais plus aucun problème et qu'en réinstallant ensuite NIS, de nouveau le problème apparaissait...
Je sais, j'ai écrit une tartine ;-) mais comme ça vous savez ce que j'ai fait...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse... :-). Est-ce tout de même une mise à jour Windows dont j'ai besoin ? Je n'ai pas installé le sp2 car j'avais entendu dire que ça pouvait causer des problèmes avec les anti-virus.
Un tout grand merci d'avance...
Voilà, j'ai acheté Norton Internet Security 2005 il n'y a pas longtemps (je sais entre temps je me suis rendue compte que ce n'était pas le meilleur...)
Je devais reformater mon pc, ce que j'ai fait. Dès qu'il a été reformaté j'ai installé NIS sans aucun problème, ainsi que les mises à jour. Je trouve qu'il protège bien le pc. Le problème c'est qu'après 5 min, j'ai le bel écran bleu (avec notamment le msg DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL) de windows et redémarrage...
Donc voilà après redémarrage j'ai encore 5 minutes environ avant que, rebelotte, écran bleu et redémarrage, etc...
Comme je venais juste de reformater le pc, je me suis dit que c'était peut-être dû au fait que je n'avais pas encore installé les màj winxp. Donc c'est ce que j'ai fait (sauf le sp2). Mais toujours pareil... J'ai même refait un format...
et de nouveau pareil...
Ensuite je me suis rendue compte qu'en désinstallant NIS je n'avais plus aucun problème et qu'en réinstallant ensuite NIS, de nouveau le problème apparaissait...
Je sais, j'ai écrit une tartine ;-) mais comme ça vous savez ce que j'ai fait...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse... :-). Est-ce tout de même une mise à jour Windows dont j'ai besoin ? Je n'ai pas installé le sp2 car j'avais entendu dire que ça pouvait causer des problèmes avec les anti-virus.
Un tout grand merci d'avance...
A voir également:
- Problème WinXP -Norton Internet Security 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Désolé je n'ai pas de solution a ton probleme. Par contre en ce qui concerne le SP2, je l'ai installé sur ma machine, et aucun probleme du tout que ce soit avec l'antivirus (Kaspersky) ou quoi que ce soit d'autre... Je l'ai installé sur une autre machine aussi et toujours pas de probleme meme avec l'antivirus (norton antivirus +et oui la passoire ;-)+)
Voila, j'ai formaté mon PC il n'y a pas longtemps et j'ai voulu réinstaller NIS 2005 (qui était installé avant et qui marchait bien).
Au moment de saisir mon n° de série, des soucis apparaissent, je ne peux pas taper le 0, le R et d'autres touches si bien que je ne peut pas rentrer mon n° de série.
J'ai essayé avec le clavier visuel, un faisant un copier-coller de ce n° mais rien à y faire.
Je tiens à préciser que ce n'ai pas une version pirate et qu'au moment où je l'ai acheté je ne savais pas que c'était une passoire.
A l'aide je vous en supllie, je pète un plomb avec ce NIS
Au moment de saisir mon n° de série, des soucis apparaissent, je ne peux pas taper le 0, le R et d'autres touches si bien que je ne peut pas rentrer mon n° de série.
J'ai essayé avec le clavier visuel, un faisant un copier-coller de ce n° mais rien à y faire.
Je tiens à préciser que ce n'ai pas une version pirate et qu'au moment où je l'ai acheté je ne savais pas que c'était une passoire.
A l'aide je vous en supllie, je pète un plomb avec ce NIS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est que le support (hotline) est payant et faut accepter avant même d'être dépanné (même pas d'obligations de résultat) de payer 15€...
Symantec de merd....
Symantec de merd....
Ah ben une raison de plus pour pas acheter !!! Dans ce cas la (ou tu as acheté une licence) je pense (mais je ne suis pas sur et je ne veux pas dire de betise) qu'il n'est pas forcement illegal (enfin ca doit etre douteux quand meme) de te procurer un numero de serie par les methodes que certains apprecient dans le but de ne pas acheter leurs logiciels !!!
Et a l'avenir, reflechis avant d'acheter chez Symantec ;-)))))
Et a l'avenir, reflechis avant d'acheter chez Symantec ;-)))))