Pb avec mon outlook express

Résolu/Fermé
jo - 8 mai 2005 à 19:22
 jo - 11 mai 2005 à 15:11

bonjour
je n'arrive pas à configurer mon logiciel de messagerie: outlook express ou thunder......
une fois le message envoyé toujoures erreur impossible de se connecter.
Je voudrais savoir comment configurer mes paramètres de messagerie (fournisseur d'accès neuf.fr)
A voir également:

6 réponses

Bonsoir ,
tu vas dans les réglages (option comptes ou préférence ou quelque chose comme çà)
tu entres le nopm du compte tel que tu veux qu'il apparaissent dans la ligne expéditeur, ensuite il y a ton adresse messagerie à entret ensuite dans les paramêtres du serveur:
serveur entrant: tu écris pop;neuf.fr
serveur sortant tu écris smtp.neuf.fr
il y a pau être aussi ton mot de passe messagerie à entrer.
est-ce que celà répond à ta question?
0
Merci de m'avoir répondu.
Mais ou trouver ces res réglages ou préferences , dans quel rubrique?
je n'ai plus l'icone outlook sur mon buro ni dans mes programmes.
j'ai installé "MOZILLA THUNDERBIRD" mais pas de possibilité de configuration smtp pop entrant etccc.. dans les options.
tout message envoyé me fait ceci:
CONNEXION A NEUF.FR EN COURS.......... ENSUITE

l'envoi du message a échoué à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP NEUF.FR.
0
il y a encore miux à ce lien c'est mozilla qui zst navigateur et courriel
http://frenchmozilla.sourceforge.net/install/
essaie là je pourrais t'aider c'est beuacoup moins lourd que thunderbird et çà marche vraiment trè bien tant comme navigateur que couriiel que composeur.
0
bjr zac31
il est super ton mozilla, je l'ai télécharger et bien entendu il m'a donné la possibilité de configurer mes smtp et pop etc...
Mais là ou j'ai merdé c'est qu'au niveau du nom à entrer j'ai mis un autre nom que j'avais donné chez neuf .fr.
Ce qui fais qu'il ne reconnait pas mes configurations.
Je le désinstalle et en le réinstallant il passe directement comme déjà configurer (il a déjà tout mémoriser) donc en conclusion toujours echec.
Comment faire pour qu'il me prenne comme si c'est la première fois que je le télécharge??.
Dans programm files je l'ai supprimé mais rien n'y fait.
0
Alors d'abord il faut supprimer le programme par "ajout suppression de programmes" dans le panneau de configuration.
ensuite effectivement il faut supprimer le dossier mozilla dans programes files. puis faire une recherche sur ton disque dur pour voir si d'autres fichiers se sont insatller quelques part sous un nom contenant mozilla. je vais regarder de mon côté où ils sont.
tu les supprime et tu réinstalle.
tiens moi au courant
bye cordialement
0
Mais il me semble que dans Fichiers/Pparamêtres des comptes / Paramêtres serveur on peut modifier ce que l'on veut si tu t'es tromper. attention il faut que tu entres correctement le mot de passe que tu avais sur neuf.fr
a+
0
BOJOUR ZAC31
mERCI BEAUCOUP. C'EST TRES GENTIL DE TA PART D'AVOIR CONSACRER TON TEMPS A MOI.
JE T'ANNONCE QUE TOUT A BIEN MARCHE ET QUE L'ENVOI ET LA RECEPTION SE FONT SANS SOUCIS MAINTENANT.
SEULEMENT QUE QQUES ICÖNES DE MON BUREAU SONT EN SIGLE MOZILLA.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0
c'est normal soit ce sont des raccourcis d'internet, soit ce sont des fichiers qui s'ouvririont avec mozilla comme explorateur. si tu veux modifier ces icônes c'est possible il est même possible de leur créer un logo spécifique.
bonne navigation et courrier a+
0
merci merci
0