Dofus recupération de compte
Fermé
hordalisse
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
-
4 nov. 2009 à 15:10
quelqu un - 15 mai 2010 à 22:00
quelqu un - 15 mai 2010 à 22:00
A voir également:
- Dofus recupération de compte
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
Anthony33440
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
20
4 nov. 2009 à 15:17
4 nov. 2009 à 15:17
Bonjour alors pour régle ce probleme et et blocked ton compte ou (figer) pour ne plus l'utiliser tu va sur le site la
http://support.ankama.com/fr/faq/530-souhaite-cloturer-mon-compte
Puit tu fait ta demande sur le support , voila ses pas si compliké ,
Avis , joueur lily
Rezem , sracri lvl 191 , Mars-protect sram lvl 195
Bonne journée
http://support.ankama.com/fr/faq/530-souhaite-cloturer-mon-compte
Puit tu fait ta demande sur le support , voila ses pas si compliké ,
Avis , joueur lily
Rezem , sracri lvl 191 , Mars-protect sram lvl 195
Bonne journée
hordalisse
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
18
4 nov. 2009 à 15:20
4 nov. 2009 à 15:20
Merci Beaucoup ;) je n'attendais pas sa..Car je voulais faire profité les joueur de mes objet mes bon tempi je vais faire cette solution =) adieu dofus =)
Rectification : je ne peut pas il me manque le mot de passe mdrr
Rectification : je ne peut pas il me manque le mot de passe mdrr
Anthony33440
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
20
4 nov. 2009 à 15:25
4 nov. 2009 à 15:25
rebonjour ,
Ben fait une demande au support de dofus en disant que tu voudrait retrouver ton mdp , avec ta question secret et ta carte didentité qui prouve bien que tu et le proprio , et puit apres plusieur jour d'attente si tu a bien rpouver il te donne le nouv passe , puit apres en méme temps tu peux leur demande le figement avec ta carte didentité , demande sa au support , par contre il sont super long a repondre , vue les millier de demande avant toi , xD
Voila bonne journée , et ouai mais donné ses ekipement ect ... , moi je prefere a mon avis faire figer mon compte que de donné , méme si sa peux servirt , vue que au debut tous le monde t'aide pas et la tu les aide , xd , bon voila bonne journée
Ben fait une demande au support de dofus en disant que tu voudrait retrouver ton mdp , avec ta question secret et ta carte didentité qui prouve bien que tu et le proprio , et puit apres plusieur jour d'attente si tu a bien rpouver il te donne le nouv passe , puit apres en méme temps tu peux leur demande le figement avec ta carte didentité , demande sa au support , par contre il sont super long a repondre , vue les millier de demande avant toi , xD
Voila bonne journée , et ouai mais donné ses ekipement ect ... , moi je prefere a mon avis faire figer mon compte que de donné , méme si sa peux servirt , vue que au debut tous le monde t'aide pas et la tu les aide , xd , bon voila bonne journée