Dofus recupération de compte

Fermé
hordalisse Messages postés 66 Statut Membre -  
 quelqu un -
Bonjour, j'ai un petit problème voila l'histoire :
-Septembre de l'année dernière j'arette dofus mon mot de passe etais une suite de nombre et de lettre(mot de passe généré)
-octobre je supprime le papier ou étais marqué le mot de passe
-octobre je me suis fait volé mon adresse Email(MSN) qui étais synchronisé avec mon compte

Octobre de cette année : Je souhaite récupéré mon compte pour pouvoir supprimé mes personnage pour être sur de ne plus jamais replongé dans l'enfer de l'addiction Sauf que j'ai plus le mot de passe et plus l'adresse Email pour recevoir le nouveau mot de passe.
Je connais mon nom de compte pseudo du compte ma question et réponse secret ainsi que le nom de mon ancienne adresse Email je peut fournir ma carte d'identité(mon compte et a son nom)
Pouvez vous m'aidé s.v.p ? je ne c'est comment faire !
(Si il y as des joueur de Jiva je pourrez donné mes objet, Kamas, voir compte)
Mon compte n'es n'y bloqué n'y supprimé j'ai juste un soucie pour récupéré le mot de passe sachant que je ne peut en généré d'autre vue que je n'es plus mon adresse Email. !!

Cordialement Quentin, 16ans

4 réponses

Anthony33440 Messages postés 74 Statut Membre 20
 
Bonjour alors pour régle ce probleme et et blocked ton compte ou (figer) pour ne plus l'utiliser tu va sur le site la

http://support.ankama.com/fr/faq/530-souhaite-cloturer-mon-compte

Puit tu fait ta demande sur le support , voila ses pas si compliké ,

Avis , joueur lily

Rezem , sracri lvl 191 , Mars-protect sram lvl 195

Bonne journée
2
hordalisse Messages postés 66 Statut Membre 18
 
Merci Beaucoup ;) je n'attendais pas sa..Car je voulais faire profité les joueur de mes objet mes bon tempi je vais faire cette solution =) adieu dofus =)

Rectification : je ne peut pas il me manque le mot de passe mdrr
0
Anthony33440 Messages postés 74 Statut Membre 20
 
rebonjour ,

Ben fait une demande au support de dofus en disant que tu voudrait retrouver ton mdp , avec ta question secret et ta carte didentité qui prouve bien que tu et le proprio , et puit apres plusieur jour d'attente si tu a bien rpouver il te donne le nouv passe , puit apres en méme temps tu peux leur demande le figement avec ta carte didentité , demande sa au support , par contre il sont super long a repondre , vue les millier de demande avant toi , xD

Voila bonne journée , et ouai mais donné ses ekipement ect ... , moi je prefere a mon avis faire figer mon compte que de donné , méme si sa peux servirt , vue que au debut tous le monde t'aide pas et la tu les aide , xd , bon voila bonne journée
0
quelqu un
 
non le fait pas !! il va se barrer avec ton compte
et tu pourras rien faire !!!
0
leda-phil de goultard
 
va sur mot de passe oublier ensuite donne ton pseudo etc ... ensuite donne réponse a la question secrète (que tu as toi même crée) donc tu sauras la réponse et puis ensuite tu change le mot de passe et puis voilaaa !! bon bonne chance
-1