Problème d'impression de fichiers Excel

Fermé
Speedman. Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 4 nov. 2009 à 13:50
Cliquez-ici Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 19:19
Bonjour, je viens de créer un certains nombre de fichiers Excel afin d'aider une personne novice en informatique à faire ses comptes. le problème c'est que ces fichiers ne veulent pas s'imprimer avec son imprimante.

J'ai réalisé plusieurs tests afin de mieux comprendre le problème :

- J'ai tenté d'imprimer avec mon imprimante et je n'ai pas eu de problème (Tests réalisés avec deux ordinateurs différents sur la même imprimante)

- L'impression de fichiers Excel ou Word créés sur l'ordinateur de la dite personne fonctionne.

- L'impression des fichiers Excel créés avec mon ordinateur ne fonctionne pas. L'imprimante avale la feuille, se prépare à imprimer et rend la feuille "blanche".

L'imprimante de la personne n'a pas de problèmes particulier.

J'ai bau faire des études d'informatique, je suis novice en matière d'imprimante ... donc si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre le problème.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Cliquez-ici Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 3
4 nov. 2009 à 13:59
Je ne pense pas q'uil s'agisse de la zone d'impression hors du champ ("études d'informatique")

Tu utilises peut être une police de carractère sur ton ordinateur qui n'existe pas sur celui de ton "ami".
Sur l'ordi de ton "ami" Selectionne toute la feuille que tu veux imprimer (CTRL+A) et change la police de caractère ...
En esperant que cela marche..
0
Speedman. Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
4 nov. 2009 à 19:00
Le problème c'est que la police est Calibri (Police par défaut sous office 2007) donc rien a voir avec ça et la zone est bien définie, j'ai regardé dans la mise en page.

Petite précision, j'ai fait un cadre autour de la feuille. la zone située hors de la première page s'imprime, mais pas ce qui est inscrit en première. En gros, cela n'imprime que la bande située en bas du cadre (Et encore, pas à tous les coup)
0
Cliquez-ici Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 3
4 nov. 2009 à 19:19
Je suppose que les deux ordi son sous Office 2007
Sinon voir le vérificateur de comptabilité sous Excell 2007

Pour certaine Imprimante Il faut activier une coche "Bitmap" pour que les Pdf s'imprime peut être que ton cadre consideré comme une image.
Peut être de ton cadre est plein et s'affiche en premier plan et que il cache se qui doit s'imprimer !

Si tu supprimes ton cadre l'impression marche chez "ton ami" ?
0