Problème d'impression de fichiers Excel
Fermé
Speedman.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
-
4 nov. 2009 à 13:50
Cliquez-ici Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 19:19
Cliquez-ici Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 19:19
A voir également:
- Problème d'impression de fichiers Excel
- Spouleur d'impression - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Cliquez-ici
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
3
4 nov. 2009 à 13:59
4 nov. 2009 à 13:59
Je ne pense pas q'uil s'agisse de la zone d'impression hors du champ ("études d'informatique")
Tu utilises peut être une police de carractère sur ton ordinateur qui n'existe pas sur celui de ton "ami".
Sur l'ordi de ton "ami" Selectionne toute la feuille que tu veux imprimer (CTRL+A) et change la police de caractère ...
En esperant que cela marche..
Tu utilises peut être une police de carractère sur ton ordinateur qui n'existe pas sur celui de ton "ami".
Sur l'ordi de ton "ami" Selectionne toute la feuille que tu veux imprimer (CTRL+A) et change la police de caractère ...
En esperant que cela marche..
Speedman.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
4 nov. 2009 à 19:00
4 nov. 2009 à 19:00
Le problème c'est que la police est Calibri (Police par défaut sous office 2007) donc rien a voir avec ça et la zone est bien définie, j'ai regardé dans la mise en page.
Petite précision, j'ai fait un cadre autour de la feuille. la zone située hors de la première page s'imprime, mais pas ce qui est inscrit en première. En gros, cela n'imprime que la bande située en bas du cadre (Et encore, pas à tous les coup)
Petite précision, j'ai fait un cadre autour de la feuille. la zone située hors de la première page s'imprime, mais pas ce qui est inscrit en première. En gros, cela n'imprime que la bande située en bas du cadre (Et encore, pas à tous les coup)
Cliquez-ici
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2009
3
4 nov. 2009 à 19:19
4 nov. 2009 à 19:19
Je suppose que les deux ordi son sous Office 2007
Sinon voir le vérificateur de comptabilité sous Excell 2007
Pour certaine Imprimante Il faut activier une coche "Bitmap" pour que les Pdf s'imprime peut être que ton cadre consideré comme une image.
Peut être de ton cadre est plein et s'affiche en premier plan et que il cache se qui doit s'imprimer !
Si tu supprimes ton cadre l'impression marche chez "ton ami" ?
Sinon voir le vérificateur de comptabilité sous Excell 2007
Pour certaine Imprimante Il faut activier une coche "Bitmap" pour que les Pdf s'imprime peut être que ton cadre consideré comme une image.
Peut être de ton cadre est plein et s'affiche en premier plan et que il cache se qui doit s'imprimer !
Si tu supprimes ton cadre l'impression marche chez "ton ami" ?