Studio 14 arrière plan transparent
Fermé
Alex_36
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2010
-
4 nov. 2009 à 14:08
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 15:00
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 15:00
A voir également:
- Studio 14 arrière plan transparent
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Flouter arrière-plan appel vidéo whatsapp android - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
Alex_36
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2010
4 nov. 2009 à 14:29
4 nov. 2009 à 14:29
Y a vraiment personne pour m'aider ?
Salut.
Je rencontre moi même ce problème : j'intègre dans studio 12 un PNG avec un fond transparent, mais un fond blanc apparait en lieu et place de la partie transparente.
J'ai tenté le coup avec un GIF : même constat.
Je précise qu'ouverts dans d'autres logiciels, ces fichiers ont bel et bien un fond transparent.
Y a t'il un parametrage à faire dans Studio pour régler le problème ???
Quelqu'un a t'il la solution à notre problème ? Merci d'avance.
Je rencontre moi même ce problème : j'intègre dans studio 12 un PNG avec un fond transparent, mais un fond blanc apparait en lieu et place de la partie transparente.
J'ai tenté le coup avec un GIF : même constat.
Je précise qu'ouverts dans d'autres logiciels, ces fichiers ont bel et bien un fond transparent.
Y a t'il un parametrage à faire dans Studio pour régler le problème ???
Quelqu'un a t'il la solution à notre problème ? Merci d'avance.
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 00:11
10 déc. 2009 à 00:11
Bonsoir,
Photofiltre ne fait pas d'arrière plan transparent en PNG.
L'importation d'une image PNG avec arrière plan transparent (Photoshop) dans Studio 14, nécessite l'effet transparence (incrustateur couleur), lequel est de qualité très médiocre dans ce logiciel.
Photofiltre ne fait pas d'arrière plan transparent en PNG.
L'importation d'une image PNG avec arrière plan transparent (Photoshop) dans Studio 14, nécessite l'effet transparence (incrustateur couleur), lequel est de qualité très médiocre dans ce logiciel.
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 15:00
11 déc. 2009 à 15:00
1err cas
Importer objet vidéo (par exemple image PNG) à incruster et le descendre sur la timeline (piste de superposition T)
Ouvrir la boîte à outils vidéo (caméscope au dessus de la ligne de temps) > clic sur l’outil « Editer la vidéo superposée » (l’avant dernier) > régler la transparence (pas génial)
2ème cas
Objet vidéo sur piste de superposition
Ouvrir la boîte à outils vidéo > clic sur outil « Ajouter un effet » (le dernier) > sélectionner « Studio HD RTFx / Incrustateur de couleur > OK > régler la transparence (modifier la couleur arrière-plan - par exemple noir - ne change rien, il faudrait que la vidéo 1 ait la même couleur noir sur noir, vert sur vert)
Outils peu performants.
Sur les autres logiciels on peut supprimer le fond noir, pas avec Studio.
Importer objet vidéo (par exemple image PNG) à incruster et le descendre sur la timeline (piste de superposition T)
Ouvrir la boîte à outils vidéo (caméscope au dessus de la ligne de temps) > clic sur l’outil « Editer la vidéo superposée » (l’avant dernier) > régler la transparence (pas génial)
2ème cas
Objet vidéo sur piste de superposition
Ouvrir la boîte à outils vidéo > clic sur outil « Ajouter un effet » (le dernier) > sélectionner « Studio HD RTFx / Incrustateur de couleur > OK > régler la transparence (modifier la couleur arrière-plan - par exemple noir - ne change rien, il faudrait que la vidéo 1 ait la même couleur noir sur noir, vert sur vert)
Outils peu performants.
Sur les autres logiciels on peut supprimer le fond noir, pas avec Studio.