Toucher par le virus msn tester

sam -  
 MICHEL M -
Bonjour,

Je suis également touché par ce virus, mon profil msn apparait chez tout mes contact sous www.msntesteur.com<------------vérifier qui vous a bloqué sur msn
J'aimerais m'en debarasser, mais je ne suis pas très doué en informatique quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

benjigod Messages postés 142 Statut Membre 13

As-tu installé un quelconque fichier ?
0
sam

Non je pense que j'ai eu un mail il y a quelque temps, me disant que si je souhaitais savoir qui m'avait bloqué sur msn, il falait entrer sur le site et y mettre mon mail et mon mdp. C'est pas malin, ma curiosité m'a gagner...
0
sam

J'ai changé mon mdp et question secrete sur windows live, j'ai fait ccleaner, une analyse antivirus (j'ai avira antivir personal) rien n'y fait...
0
benjigod Messages postés 142 Statut Membre 13

Alors là... Je ne peux rien te conseiller de plus que de te créer une nouvelle adresse mail.
Cependant, ce n'est pas mon secteur, peut-être que quelqu'un de plus expérimenté pourrait t'aider.

Bonne continuation.

Benji.
0
MICHEL M

Vous avez du recevoir un mail de la part d'un de vos contacts titré « CONVITE ESPECIAL » ou d’autres mots en espagnol .

Il ne s’agit pas du tout d’un message de sa part , mais d’un virus s’installant dans la messagerie et provoquant l’envoi à répétition des mêmes messages à tous les contacts , provoquant ensuite le même retour chez les contacts , ce qui aboutit à une réaction en chaîne exponentielle .

Pour information , je n’ai ouvert aucun des messages de ce genre même pas le premier .

Je n’ai pas trouvé sur les forums une solution sérieuse à ce problème .

J’ai procédé comme suit et cela semble avoir arrêté l’émission de ma boite mail de ces messages vérolés , il conviendrait que certains de mes contacts qui ont été contaminés fassent de même :

J’ai en premier lieu éliminé les « Troyans » de mon PC , il y en avait dans le dossier « Temporary internet files » .

Puis j’ai modifié le mot de passe de ma boite mail ainsi que la signature électronique .

Il semble que ceci ait résolu le problème .

Michel M
0