Musique
HariibO
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m@rie Messages postés 539 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut Les Gens !
Je vais faire une fête sauf que je n'ai aucune idée de ce que je vais mettre comme musique :/
J'aimerais de la musique qui bouge et des slows. Peut importe le style. Du rock n' roll aussi, j'aime trop et du disco, c'est fun ^^
Voila, merci de votre aide :)
Je vais faire une fête sauf que je n'ai aucune idée de ce que je vais mettre comme musique :/
J'aimerais de la musique qui bouge et des slows. Peut importe le style. Du rock n' roll aussi, j'aime trop et du disco, c'est fun ^^
Voila, merci de votre aide :)
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour HariibO,
Tu peux éventuellement aller sur Deezer et sélectionner une radio thématique. Tu as le choix, il y en a plusieurs. Tu peux en changer aisément au cours de ta soirée.
Voilà et bonne soirée à toi et tes invités ! :-)
Tu peux éventuellement aller sur Deezer et sélectionner une radio thématique. Tu as le choix, il y en a plusieurs. Tu peux en changer aisément au cours de ta soirée.
Voilà et bonne soirée à toi et tes invités ! :-)