Chaos league star force window7
Utilisateur anonyme
-
m -
m -
Bonjour,
Voila, je viens d'acheter le jeux "Chaos league: mort subite" et c'est impossible de l'installer sur mon PC qui tourne avec window 7. Le systeme de protection du jeux "Star force" n'arrive pas à installer son pilote, même quand j'utilise une configuration d'une version anterieure à window7.
Du coup, je jeux refuse de se lancer ...
Merci d'avance de vos prochaines réponses.
Voila, je viens d'acheter le jeux "Chaos league: mort subite" et c'est impossible de l'installer sur mon PC qui tourne avec window 7. Le systeme de protection du jeux "Star force" n'arrive pas à installer son pilote, même quand j'utilise une configuration d'une version anterieure à window7.
Du coup, je jeux refuse de se lancer ...
Merci d'avance de vos prochaines réponses.
A voir également:
- Chaos league download
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
6 réponses
C'est quand même fou!
Je matte les forum et je remarque que le seul moyen est de cracker le jeux pour pouvoir y jouer!!!
J'achète un jeux légalement avec une TVA et toutes les conneries de droits d'auteurs et je peux même pas y jouer, sauf si je le fais cracker!!
Ca m'apprendra à vouloir jouer légalement ...
Je matte les forum et je remarque que le seul moyen est de cracker le jeux pour pouvoir y jouer!!!
J'achète un jeux légalement avec une TVA et toutes les conneries de droits d'auteurs et je peux même pas y jouer, sauf si je le fais cracker!!
Ca m'apprendra à vouloir jouer légalement ...
c'est pas bien de poser 2 fois la meme question !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15044402-chaos-league-window-7
Chaos leage window 7
sebubo, le 4 nov 2009 à 11:30:35
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15044402-chaos-league-window-7
Chaos leage window 7
sebubo, le 4 nov 2009 à 11:30:35
oui mais c'est pas une réson tu peux modifier ton message dans les 60 minutes arpès que ton message sois posté
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question