Probleme de pilote xp

nicolas38250 Messages postés 7 Statut Membre -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter à xp depuis son instalation pourriez vous me dire quels pilotes utilisez pour ma carte reseau svp ?

merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

mik7864 Messages postés 407 Statut Membre 31

bonjour, quel est la marque et le modèle de ta carte réseau?
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

il faudrais la marque et model de ta carte ! !

0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Bien que la question ne soit pas très claire, je pense que tu as un problème pour te connecter à internet avec ton ordinateur sous windows XP que tu viens d'installer.

Peux tu nous donner la marque et la référence de ton PC ?
0
nicolas38250 Messages postés 7 Statut Membre

http://pastebin.com/m2623bf32 mon rapport everest dsl de ne repondre que maintenant merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Re_
Ton rapport Everest ne sert a rien ^^
Il me faut simplement la marque et la référence de ton PC.

...et débranches ton iPod classic 120G quand tu fais des mannips sur ton pc =)
0

c'est un peu compliquer je l'ai acheter reconditioner du coup je ne suis pas sure que les configs soient d'origines

mais bon c'est une compaq avec un processeur genuine intel CPU 2140 le modèle n'esst pas precisé
0

Ok pour compaq,
par contre il me faudrait la référence complète =)
0

c'est à dire la reference complete où la trouve t'on??
0

Généralement au dos du PC
>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?tmp_renderType=findModel&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c00219194&product=212728&dest_page=product#ServiceTag
0

etant donné que c'est un reconditioné je ne pense pas que ce modèl crresponde à grand chôse ^^ : compaq presario sr5208fr
0

j'ai rien dit ... je suis fatigué :S
0

Un PC reconditionné garde sa carte mère... et donc une bonne majorité de ses drivers (audio, réseau (LAN)...)

Par contre cet ordinateur n'est pas prévu d'origine pour Windows XP.
>>http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3578013&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=13&lang=fr&cc=fr

Plusieurs solutions restent valables :
- Essayer d'installer les drivers Vista,
- Prendre la référence des drivers vista et essayer de les retrouver sur les sites des fabriquants (intel, realtek, ati, nvidia...),
- En profiter pour passer a Windows Seven... (les drivers Vista sont compatibles avec Seven)
0