Probleme oubli mot de pass wfi
lulustucru
Messages postés
14
Statut
Membre
-
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre -
roxypoupette Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un iphone et je voudrai me conecter en wifi mais il me demande un mot de pass ( normal ;) ) sauf que ce mot de pass je ne le connais pas et je ne sais pas ou le trouver svp dite moi ou je peut trouver ce mdp quand je suis sur mon ordi dans quelle dossier je dois aller svp merci d'avance
j'ai un iphone et je voudrai me conecter en wifi mais il me demande un mot de pass ( normal ;) ) sauf que ce mot de pass je ne le connais pas et je ne sais pas ou le trouver svp dite moi ou je peut trouver ce mdp quand je suis sur mon ordi dans quelle dossier je dois aller svp merci d'avance
A voir également:
- Probleme oubli mot de pass wfi
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
6 réponses
comment est il connecter ton pc ? En ethernet ou usb ? Et quel est ton fournisseur d'accès internet ?
Mon pc est conecter avec un cable mais un jour j'ai acheter une clé usb pour avoir le wifi sa a marcher donc je suis sur que j'ai le wifi mais c juste que sur mon iphone il me demande le mdp de mon wifi et je ne le connai pas, et mon fournisseur d'accès internet est club internet ( j'ai la club internet box ) merci d'avoir repondu ci vite ;)
essai de rentre dans ton modem en faisant : dans ta barre dadresse de ton navigateur : 192.168.1.1
je pense que cest ladresse pour rentrer dans ton modem puis cherche une rubrique pour acceder au configuration wifi de ton modem et je pense quil y aura une rubrique ou il y a ta clef wifi
je pense que cest ladresse pour rentrer dans ton modem puis cherche une rubrique pour acceder au configuration wifi de ton modem et je pense quil y aura une rubrique ou il y a ta clef wifi
D'accord alors je v tout bien relire paske jsuis pas un pro en informatique mais merci quand meme :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question